Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_593183

Salut,

Je cherche l'endroit ou est gravé le numero de serie sur le s54, (j'ai un trou dans le carnet, j'ai des doutes), car mon rappel de coussinet a bien été fait mais sauf sauf si mon moteur a été changé! (je suis a moitié parano mais bon!)

Ce numero correspond a un des numeros inscrit sur une des tetes d'amorto que je puisse verifier ?

Merci !

Posté(e)
comment_593208

Salut

Oui frappé sur la tête droite avec un "sticker transparent par dessus et sur un sticker noir sur tête gauche

Ciao

Posté(e)
comment_593252

Le numéro du moteur est gravé sur un rectangle du bloc moteur situé juste au-dessus du plan de joint de carter d'huile côté admission.

Sur ce petit rectangle, tu dois trouver le type moteur, soit S54B32 et le numéro moteur.

Tu ne retrouveras pas ce numéro dans le numéro de série qui est gravé sur la tête d'amortisseur.

Pour savoir si ton moteur est d'origine, les seuls a pouvoir recouper les infos sont les concessionnaires ou BMW France, ou moi!

Posté(e)
  • Auteur
comment_593719

Le numéro du moteur est gravé sur un rectangle du bloc moteur situé juste au-dessus du plan de joint de carter d'huile côté admission.

Sur ce petit rectangle, tu dois trouver le type moteur, soit S54B32 et le numéro moteur.

Tu ne retrouveras pas ce numéro dans le numéro de série qui est gravé sur la tête d'amortisseur.

Pour savoir si ton moteur est d'origine, les seuls a pouvoir recouper les infos sont les concessionnaires ou BMW France, ou moi!

Merci, je retiendrais au courant  :nickel6: