Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_593341

Bienvenue et félicitations !

Belle auto que tu as trouvé !

C'est une auto très très attachante et redoutable si elle est bien emmenée, en coupé en tout cas ;)

Bon forum…

Posté(e)
comment_593349

Superbe voiture.

J'aime beaucoup aussi les Z4M mais un penchant pour les coupé.

Bonne route à son bord.

Posté(e)
  • Auteur
comment_593430

Bienvenue et félicitations !

Belle auto que tu as trouvé !

C'est une auto très très attachante et redoutable si elle est bien emmenée, en coupé en tout cas :wink:

Bon forum…

Merci.

Oh oui qu'elle est très attachante.

Superbe voiture.

J'aime beaucoup aussi les Z4M mais un penchant pour les coupé.

Bonne route à son bord.

Merci.

Je préférais le Roadster pour le côté cabriolet. A la base je cherchais un cabriolet' sportif donc ça n'aurait pas été logique de prendre le Coupé :wink:

Super voiture, il faut que j'en essai une un jour

Et moi, il faudrait que je teste une M6 :W :W

Posté(e)
comment_593599

Bienvenüe et félicitations pour ton Z4M !!! Je préfère également la ligne du coupé mais je comprends le côté cheveux aux vents! :) Bonne route et profites bien de la formidable allonge de ce moteur!

Posté(e)
  • Auteur
comment_593612

Merci à vous tous!

Vivement les beaux jours pour vraiment profiter du monstre.
Cet été c'est virée dans les Alpes histoire de profiter à fond!

En tout cas, je connaissais mal le monde des ///M et je crois que je ne suis pas prêt de le quiter 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_593621

En couple et mariage en juin de l'année prochaine...

Mais ça va... Je crois qu'elle aime le Z4 autant que moi je l'aime (le Z4 :| ).

Puis pas trop longtemps après, le bébé.... Donc la M3 E92........ Obligé.... :|:ptdr: :ptdr:

Posté(e)
comment_593672

En couple et mariage en juin de l'année prochaine...

Mais ça va... Je crois qu'elle aime le Z4 autant que moi je l'aime (le Z4 :| ).

Puis pas trop longtemps après, le bébé.... Donc la M3 E92........ Obligé.... :|:ptdr: :ptdr:

Lollll si elle aime les voitures, ça va le faire alors!!!

Clair avec un enfant, pas le choix, il faut la e92 :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_593676

bah oui... la vie nous force à faire certains choix :W :W :W :W

pas de soucis du côté de madame... limite elle m'a poussé à prendre le Z4 :mad:

il y a juste ma 75 Turbo dans laquelle elle ne veut pas monter :ptdr:

Pourtant ça ferait une chouette familiale aussi :|

Posté(e)
comment_593691

Lolll moi les enfants adorent la M3 (E46) et râlent a chaque fois que je leur dis qu on prend le scenic pour pas changer le siège auto du petit frère!!! ils me demandent toujours de faire des "vroom" !! donc oui les sportives avec des sièges a l arrière, ça fait aussi une familiale et puis, il faut les habituer des le plus jeune âge, comme ça, pour eux, une voiture, ça commence a +300 ch, en dessous, c est une charette :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_593704

Oui enfin je pense que, toi comme moi, heureusement que nous n'avons pas commencé avec des voitures +300ch à 18 ans sinon nous n'aurions pas fait long feu...
Quand je vois ce que je me suis mis en moto... :|

De toute façon, si le budget "E92" n'est pas là... Le budget "E46" le sera... Donc pas de quoi s'inquiéter :-D

Enfin je ne suis pas pressé... Mon Z m'est encore totalement inconnu même si j'avoue ne plus trop hésiter à enclencher le mode sport et, surtout surtout surtout, mettre le DSC sur OFF :lover:

En plus mes pneus arrières sont rincés (les nouveaux arrivent la semaine prochaine) alors la voiture ne demande qu'à partir du popotin :mad: à mon plus grand regret, évidemment :|:W

Posté(e)
comment_593708

Oui c est sur qu a 18 ans, il ne faut pas 300ch pour pas finir dans les platanes mais c est pour apprendre!! Moi a 18 ans, je n avais pas de voiture de toute manière :| Pour la e92, les prix ont pas mal descendu et vont certainement descendre encore d ici à ce que tu sois papa avec la nouvelle M3 qui arrive! Profites bien de la découverte de ton Z, ce sont des moments sympa..... Surtout vu les capacités des bestioles!!! :) Tu as pris quoi comme pneus?

Posté(e)
  • Auteur
comment_593713

A 18 ans j'avais la bonne vieille Mégane essence 1.4 de mon grand père... 65ch mais je n'ai jamais réussi à les trouver :ptdr:

Ce sont des moments géniaux... Je m'amuse comme un gosse dès que je la prends... Et évidemment, faut rouler Top Down :W les gens doivent me prendre pour un taré... ou bien un frimeur vu la jalousie ambiante... :rolleyes:

Bref, je me fais plaisir et c'est bien là le principal!

J'ai remis ce qu'il y avait dessus, c'est à dire du Bridg Potenza RE050A.
Comme les avants sont encore largement bons, je n'avais pas envie de partir sur une autre gomme et changer les 4.
D'après l'ancien propriétaire, ces pneus allaient très bien, je verrai par moi même.

Posté(e)
comment_593716

A 18 ans j'avais la bonne vieille Mégane essence 1.4 de mon grand père... 65ch mais je n'ai jamais réussi à les trouver :ptdr:

Ce sont des moments géniaux... Je m'amuse comme un gosse dès que je la prends... Et évidemment, faut rouler Top Down :W les gens doivent me prendre pour un taré... ou bien un frimeur vu la jalousie ambiante... :rolleyes:

Bref, je me fais plaisir et c'est bien là le principal!

J'ai remis ce qu'il y avait dessus, c'est à dire du Bridg Potenza RE050A.

Comme les avants sont encore largement bons, je n'avais pas envie de partir sur une autre gomme et changer les 4.

D'après l'ancien propriétaire, ces pneus allaient très bien, je verrai par moi même.

C est clair.... Attention aux jaloux et à ne pas la laisser garée dehors.... Je l ai garée une nuit dehors en 1 an, une fenêtre pétée :-(

Posté(e)
comment_593720

Bienvenue et bon forum !

belle acquisition, la couleur est jolie et elle à l'air trés propre

enjoy :nickel8: