Posté(e) le 28 octobre 201311 a Auteur comment_593726 C est clair.... Attention aux jaloux et à ne pas la laisser garée dehors.... Je l ai garée une nuit dehors en 1 an, une fenêtre pétée Elle dort dans son garage avec sa petite bâche Si elle passe la nuit dehors, ça veut dire que je l'ai prise pour partir en week end quelque part et ça, on ne peut pas y faire grand chose, sinon on ne vit plus et on ne profite plus du tout. Bienvenue et bon forum ! belle acquisition, la couleur est jolie et elle à l'air trés propre enjoy Merci. La couleur a effectivement fait beaucoup dans la décision d'achat. Un petit nettoyage du cuir cet hiver ne lui fera pas de mal
Posté(e) le 28 octobre 201311 a comment_593729 Elle dort dans son garage avec sa petite bâche Si elle passe la nuit dehors, ça veut dire que je l'ai prise pour partir en week end quelque part et ça, on ne peut pas y faire grand chose, sinon on ne vit plus et on ne profite plus du tout C est pas faux Allez bon forum! @+
Posté(e) le 8 novembre 201311 a Auteur comment_596978 Quelques photos du Z4 faite par un pote. Bon je vous préviens tout de suite, ça s'est fait un peu à l'arrache, la voiture était pas très clean...