Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594180 comme promis , voici quelques photos de quelques unes de mes autos , anciennes et presentes . il manque , entre autres celles des ferrari mondial ,de la fiat x1/9, et de pas mal d'autres autos , mais pour ce soir c'est tout ce que j'ai retrouvé dans mon bazar.
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594181 les 2 vignettes ou est inscrit " no thumbnail available" , fonctionnent parfaitement , il suffit de cliquer dessus je ne comprends pas pourquoi c'est inscrit ainsi mais bon , elles existent et sont visionables
Posté(e) le 30 octobre 201311 a comment_594234 Bienvenue ! Petite question sur la Ferrari testarossa (la rouge) : le retro, c'est conventionnel ? A un rassemblement à lille, j'ai vu la même, ça m'a surpris....
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594328 oui, c'est d'origine sur les premieres générations de testarossa , dailleurs ces premieres versions sont appelées "mono-retro" .
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594406 Sobre cette individual Faudrait faire des photos avec un bel ensoleillement histoire de bien capter les reflets
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594431 Mon dieu ce lot de caisse :lover: Bravo pour ce parcours !!! J'aimerai connaitre le même
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Auteur comment_594451 oui , j'ai possedé pas mal d'autos , j'ai commencé vers 25 ans , j'ai aujourd'hui 55 ans , et je ne prévois pas de me calmer tout de suite . il faut dire que mon epouse est comprehensive et me laisse à peu prés tranquille pour l'achat de mes jouets... mais je ne pense pas racheter de ferrari moderne , c'est à dire après 2000 , tres fiables mais sans ame , et conduisibles par tous avec leurs aides électroniques dans tous les coins. peut etre une corvette Z06 , ou bien un proto immatriculé , genre RADICAL ou ULTIMA .