Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_594180

comme promis , voici quelques photos de quelques unes de mes autos , anciennes et presentes .

il manque , entre autres celles des ferrari mondial ,de la fiat x1/9,  et de pas mal d'autres autos , mais pour ce soir c'est tout ce que j'ai retrouvé dans mon bazar. 

t51g.th.jpg

t4a3.th.jpg

a8ea.th.jpg

mw14.th.jpg

f0mp.th.jpg

rta8.th.jpg

thumbnail.png

c8ew.th.jpg

ahlz.th.jpg

7u3d.th.jpg

ky6k.th.jpg

u3bc.th.jpg

9hv0.th.jpg

thumbnail.png

d8rb.th.jpg

a40w.th.jpg

k6xc.th.jpg

hlog.th.jpg

• Réponses 47
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_594181

les 2 vignettes ou est inscrit " no thumbnail available"  , fonctionnent parfaitement , il suffit de cliquer dessus

je ne comprends pas pourquoi c'est inscrit ainsi mais bon , elles existent et sont visionables

Posté(e)
comment_594234

Bienvenue !

Petite question sur la Ferrari testarossa (la rouge) : le retro, c'est conventionnel ? :|  A un rassemblement à lille, j'ai vu la même, ça m'a surpris....

Posté(e)
  • Auteur
comment_594328

oui, c'est d'origine sur les premieres générations de testarossa , dailleurs ces premieres versions sont appelées "mono-retro" .

Posté(e)
comment_594406

Sobre cette individual :)

Faudrait faire des photos avec un bel ensoleillement histoire de bien capter les reflets ;)

Posté(e)
comment_594431

Mon dieu ce lot de caisse :lover: :lover: :lover:

Bravo pour ce parcours !!! J'aimerai connaitre le même :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_594451

oui , j'ai possedé pas mal d'autos , j'ai commencé vers 25 ans , j'ai aujourd'hui 55 ans , et je ne prévois pas de me calmer tout de suite . il faut dire que mon epouse est comprehensive et me laisse à peu prés tranquille pour l'achat de mes jouets... mais je ne pense pas racheter de ferrari moderne , c'est à dire après 2000 , tres fiables mais sans ame , et conduisibles par tous avec leurs aides électroniques dans tous les coins. peut etre une corvette Z06 , ou bien un proto immatriculé , genre RADICAL ou ULTIMA .