Aller au contenu

les teintes de carrosserie individual ... tous modele M confondus


ACS3

Messages recommandés

perso un mix alcantara gris clair/cuir bleu laguna , aurai été top ... avec des insert bois clair

 

Cuir gris clair, c'est exactement ce que je me disais hier !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la même gamme chromatique, il y avait chez SP67 il y a quelques mois de cela une E36 bleu santorin ! une splendeur ! je regrette de ne pas m'être penché dessus

Je l'avais remarquer aussi mais se n'était qu'un 3l alors j'ai passer mon chemin  :-( sinon je vendait l'actuel pour sel si  :wink:

Je l'ai garder en mémoire sur l'Iphone  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous de très belles teintes......c'est cool de pouvoir se differencier

 

personnesur le fofo n'a une E36 vielundblau, daytona violet, ou amethyste je sais plus quoi.... ( j'suis assez fan du violet en fait ..... :wink: )....allez des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais remarquer aussi mais se n'était qu'un 3l alors j'ai passer mon chemin  :-( sinon je vendait l'actuel pour sel si  :wink:

Je l'ai garder en mémoire sur l'Iphone  :lover:

Au final, le vendeur l'a gardé... il n' a pas eu le prix qu'il en souhaitait ! Je me souviens du prix ( 14/15 ? ) mais je ne me souviens plus des km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous de très belles teintes......c'est cool de pouvoir se differencier

 

personnesur le fofo n'a une E36 vielundblau, daytona violet, ou amethyste je sais plus quoi.... ( j'suis assez fan du violet en fait ..... :wink: )....allez des photos

il y a une amethyste sur le fofo mais je ne sais plus qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous de très belles teintes......c'est cool de pouvoir se differencier

 

personnesur le fofo n'a une E36 vielundblau, daytona violet, ou amethyste je sais plus quoi.... ( j'suis assez fan du violet en fait ..... :wink: )....allez des photos

Dis moi, tu aurais par hasard une photo d'une E36 vielundblau, je ne trouve pas à quoi ca correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je ne sais pas si j'ai des cales à l'arrière.

Je crois que si @ACS3 passe par ici, il saura mieux répondre que moi !

 

J'avais pas fait attention au cabriolet' de Lolo en page précédente, elle est superbe !

 

Je suis curieux aussi du vielund blau, même Google ne connait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet Daytona est une teinte individual que sur M3e36 3.2 car teinte au catalogue en 3.0L.

J'avais d'ailleurs eu l'occasion d'en acheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le vendeur l'a gardé... il n' a pas eu le prix qu'il en souhaitait ! Je me souviens du prix ( 14/15 ? ) mais je ne me souviens plus des km ?

11900€ et 167000km je vient de regarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre le temps de faire de meilleures photos...

Du coup, je recycle !

 

PICT0595.jpg

 

PICT0599.jpg

 

La couleur est bien Amethyst Metallic

 

L'intérieur assorti dane le post dédié.

superbe couleur...

c'est vrai que je l'avait vu sur LBC a l'époque....mais elle est pas resté longtemps

 

et surtout bien trop loin de chez moi......

préserve la car c'est une belle perle ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...