Aller au contenu

les teintes de carrosserie individual ... tous modele M confondus


ACS3

Messages recommandés

... La vendre? La garder? ...
Ha là, c'est un autre problème, mais c'est déjà cool d'avoir un acheteur potentiel au prix où tu l'as mise. Le plus difficile après, c'est de trouver une voiture au moins équivalente et dans un état au moins similaire, voir un cran au-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ALLO quoi !! Pas bien ça... Faudrait peut être se poser la question avant, non ??? 

 

C'est ce qui m'est arrivé avec une magnifique M5 E39 individual... Et je dois te dire que c'est pour le moins extrêmement désagréable...  :-x

 

Vu que c'est celle qui a servie à illustrer un "guide d'achat" dans BMWorld N°91 de Nov 2008... Ci joint un lien pas très net qui te donnera une idée... Autant te dire que j'étais dégoûté et que je ne veux plus acheter de M5 E39 à part celle là !! 

 

http://www.garage-massot01.com/revu%20de%20presses%202/bmworld/bmworld91/bmworld91.htm      :paf:

 

Je comprends ta position... Très jolie M5!! (c'était l'intérieur qui était en Individual?)

 

Surtout que j'ai également une M5 E39 Individual en vue (51Mkm)... Mais c'est le gabari de l'auto qui me freine un peu... Je ne m'en sers que les weekend et ça me paraît bizarre d'avoir une "berline" comme jouet du weekend...

Et la rareté de la mienne me fait poser des questions... Grrrrr! ça m'enerve!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...