Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_597542

Oui j'y fais attention.

Autant pour sa rareté que parce que j'aime beaucoup cette auto.

C'est étonnant que tu l'ais vue sur Lbc au moment ou elle était en vente.

Elle a du y rester une journée maximum, c'était il y a un an et demi à peu près. J'ai flashé dessus et avait demandé  au vendeur de retirer l'annonce assez vite.

• Réponses 102
  • Vues 17,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ma M3 velvet blue....

• ///M3individual
    ///M3individual

454 individual tannengruen  

• je commence avec la mienne :   > M3 e92 teinte individual Rubinschwarz metalic (un noir schwarz avec des paillettes rouge-ruby) qui donne une teinte légérement violine en plein soleil       

Images postées

Posté(e)
comment_597583

Oui j'y fais attention.

Autant pour sa rareté que parce que j'aime beaucoup cette auto.

C'est étonnant que tu l'ais vue sur Lbc au moment ou elle était en vente.

Elle a du y rester une journée maximum, c'était il y a un an et demi à peu près. J'ai flashé dessus et avait demandé  au vendeur de retirer l'annonce assez vite.

ouais mais pdt 3 ans j'y étais tous les jours sur LBC.......

si un jour tu t'en sépares fais moi signe on sait jamais...... :nickel8:

Posté(e)
comment_599659

Terrible cette teinte aussi. Tu peux me détailler ta vente par MP ou si tu as un lien, merci ?

Posté(e)
comment_599660
Terrible cette teinte aussi. Tu peux me détailler ta vente par MP ou si tu as un lien, merci ?
Posté(e)
comment_599663

Merci du lien, je rentre du boulot à l'instant, et je n'avais pas vu son annonce.

Dommage qu'elle soit en Smg, car un ami recherche une E36 dans ce style, mais en boîte mécanique.

Posté(e)
comment_599665

C'est clair qu'elle est vraiment magnifique, et comme tu dis dommage en SMG c'est pas top sur les E36 apparemment

Posté(e)
comment_599667

Y'a eu quelques soucis de fiabilité, mais perso je préfère la boîte méca sur cette série.

Et les problèmes ne sont pas sur toutes les SMG1, un peu comme les SMG2 des séries E46.

Posté(e)
comment_599677

Elle aurait été en vente 5 mois plutôt je l'achetais ! le velvet blue  :lover: ca pardonne la SMG  :perenoel:

Posté(e)
comment_599788

J'ai pu rouler avec hier et moi qui suis pas adepte de ce genre de boite j'ai adoré! Ça colle vraiment à l'esprit de la voiture qui est de cruiser à haute vitesse dans un grand confort ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_615953

Superbe toutes ces Individual!!!

Voici la mienne, une Dakar Gelb II :

post-10063-0-70116500-1390512459_thumb.j

Posté(e)
comment_615955

Superbe toutes ces Individual!!!

Voici la mienne, une Dakar Gelb II :

attachicon.gifP1020496.JPG

:lover:

J'ose même pas imaginer avec un Supersprint, un pont court et un volant en alcantara.....  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Posté(e)
comment_615958

:lover:

J'ose même pas imaginer avec un Supersprint, un pont court et un volant en alcantara.....  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

LOOOL !!

A voir pour tout ça... Mais ça me travaille!! :|

Posté(e)
comment_616228
Ma contribution également en Atlantis Métalic. attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg
Faudra qu'on fasse une session photo entre nos deux bleues, je suis un WE sur deux dans l'Oise :W ! Bien sympa ce topic en tout cas, avec une superbe DakarGelb Zwei, dont j'ai déjà posté l'annonce sur un autre forum.
Posté(e)
comment_616262
Faudra qu'on fasse une session photo entre nos deux bleues, je suis un WE sur deux dans l'Oise :W
A oui, pourquoi pas, tu es dans quel coin dans l'Oise ? Moi sur Senlis.

Je la vends sans la vendre... Si je trouve preneur au prix que je souhaite, oui sinon je la garde.
Un peu comme moi quand ça me prend en fait. LOL
Posté(e)
comment_616270
A oui, pourquoi pas, tu es dans quel coin dans l'Oise ? Moi sur Senlis.
Mouy, mais je passe par Senlis pour monter. À faire aux beaux jours :jap: .
Posté(e)
comment_616357
A oui, pourquoi pas, tu es dans quel coin dans l'Oise ? Moi sur Senlis. Un peu comme moi quand ça me prend en fait. LOL
Le truc c'est que j'ai quelqu'un de sérieux dessus au prix souhaité et il va venir la voir très prochainement. Et c'est maintenant que je me pose beaucoup de questions... La vendre? La garder? ...