Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53294 Moi entre les 3 que tu proposes, je prendrai un SL J aime bien cette caisse. Un ami en a une c est vraiment sympa. Il la vends si tu veux, il a le carnet et elle n'a pas trop de Km Mp si interesse.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53306 C'est sympa, mais je prefere l'acheter aux allemands, car je souhaite un modele bien precis de SL. Tom
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53381 moi j'aurais bien voulu m'acheter la nouvelle tigra (cabriolet), par contre sa va pas trop etre possible car j'ai fais un pète l'année dernière et comme j'ai 18% de malus, les assurances qui veulent bien de moi me demandent + de 3000€ l'année ! lol sa fait chero donc je laisse tombé et garde ma voiture ...
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53385 Essaie la...tu verra ................. et tu la rend pas c sur et certain !!!..... tu la garde !
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53422 ................. et tu la rend pas c sur et certain !!!..... tu la garde ! Oui, mais je sais bien que c'est une bête, mais il n'y a pas que ca... L'entretien les gars, il faut pouvoir l'assumer. Une M3 est une mobylette a cote. La RS4 n'est pas dans mes moyens, surtout en cas de casse de turbo.
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53426 Je suis entièrement d'accord avec toi Tom mais un conseil : ne l'essai pas !!!!! sinon tu ne la rendra pas ........................................entretien cher ou pas
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53464 de toute façon quelque soit la caisse qu'il choisit il ne faut pas l'essayer.sinon il la rendra pas .. c'est lui qui l'a dit : LA M3 A COTE C UNE MOBYLETTE
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53469 le SL j'aime bien,mais l'idée de rouler en boite à toto,je peux pas...moi il me faut une boite méca,et une pédale de gauche. (non Tom,même si tu votes PS ça n'ira pas,désolé... ) Donc moi pour cet été,à votre place je penserai Boxster... Et sinon,pourquoi pas une Jag??Ca se négo à cbien les premiers XK8 cabriolet?ou pas cabriolet d'ailleurs... Et une E46 cabriolet?tout simplement?une 330,noire,posée au sol,en 18 pouces,full opt...
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53470 moi la E46 c'est une question de Budget pour le cabriolet la Jagu j'accroche pas (le style aston martin sans la rage , c'est pas top) et pour boxster philippe avait, c'est la gueule encore une fois qui me fais pas .......bander.. un SL par terre avec de la grosse roue.. attention Jobi , un pote a nous en a pris une (a un tarif digne d'une M3 3L kilometré) une 500 SL noir , claqué par terre avec de la OZ FUTURA trois partie a gros deport freins avant AMG Boitier et ligne AMG..(elle prend 300 facile, quand il en parle) kit AMG complet extérieur.... et dans les 160000km carnet... Eh bien tu vois....j'en pleure de tristesse de ne pas avoir été dessus.....(je viens de reverser une larme encore)
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53472 Alors : - Oui Jobi, je suis socialiste ET communiste et ca ne m'empeche pas de vouloir une 500 SL en BVA . J'ai envie d'une BVA pour essayer et surtout pour me calmer, car je roule tres vite. J'ai envie aussi d'une voiture tres classe, bien que je l'avoue, ma M3 d'origine en noire est vraiment classe. Donc en fait, j'ai telephone en Allemagne et Belgique. En Belgique, tres tres mal accueilli, j'avais vraiment l'impression de le faire chier, au bout de 30 secondes chrono....il est vrai qu'une voiture essence de 5 litres de nos jours se vend tres bien, ca doit etre cela.... En Allemagne, bon accueil, les gens m'envoyant des photos, comme par exemple une 500 avec suspension sport, jantes AMG, non accidentee et avec option banquette arriere, pour 26 000 euros. Mais on peut avoir largement moins cher, comme l'a dit Skar. Un modele phase I (il y a 3 phases sur les 500), de 90 a 95, possede une BV4 et 326 chevaux. Ces modeles se touche dans les 15 000 euros ou un peu plus. J'en souhaite une pas trop kilometree et phase II, avec siege différent et la boite 5. Une que je visais ce matin, avait la suspat pilotee. Ces voitures peuvent prendre dans les 6,2 avec un boitier. Par contre, je ne sais pas si il est ''facile'' de prendre du 300 comme le dit le pote de Skar... Cette bagnole, elle me fait grave bander. Voici des photos que j'ai recu ce matin... Avec la caravane derriere, ca donne envie d'y aller pour celle la
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53474 sinon voici une gallery ou il ya quelque expos de roue http://www.ah-car-design.de/pics/merced ... es-sl.html
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53478 Mouais, les OZ ca lui enleve un cote ''grande classe'' a mon gout. Ca ressort trop du châssis et le design est bien, mias sans plus. Je suis plus AMG en 18' ou 17. Ce qui est genial, c'est que je pourrais rouler dans une superbe voiture qui ressemble a un roadster et en même temps, mon fils pourra profiter du spectacle du cabriolet, car il y a sur certaines, des ceintures de securite. La, je peux dire que c'est un reve d'ado cette caisse. Et puis toutes les generations de SL ont ete des reussites. La V12 est un monstre qui peut envoye une M3 aux oubliettes avec ses 400 bourrins, mais je pense que le coup d'exploitation etait a la mesure du monstre. Je crois que ca valait 150 000 euros en neuf.
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53491 Kler, avec ca tu te traines la bite et tu fais semblant d'aller vite
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53720 Elle fait combien de bourrins la Sl ? 300 a 326 chevaux en sl 500 et 400 bourrins bridée en sl 600
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53728 Ah le SL !!! Voiture magique ... mais cout d'entretien et assurance impressionnant ! Moi j'aime bien avec des Lorinser...
Créer un compte ou se connecter pour commenter