Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53733 Salut, Disons que pour le coup d'entretien, je ne le connais pas encore. Je parle des vidanges et revisions. Pour les suspats, oui ca doit etre cher, bien que j'en ai déjà trouve chez Bilstein a prix tres tres raisonnable... Pour le reste, pas de courroies a changer et ca c'est bien. C'est une boite auto, donc pas d'embrayage. Et puis de toute façon, c'est une voiture plus tranquille, qu'on ne sollicite pas autant qu'une sportive. Les pneus sont chers si on prend les jantes AMG ou autre. Mais bon, je prend une voiture de - de 100 000 bornes pour m'eviter des ennuis ou pieces a changer. Je change en Avril, vu que ma M3 est vendue a la fin du mois .
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53734 Je change en Avril, vu que ma M3 est vendue a la fin du mois . Ah ouais? Tu a trouvé à la vendre? Particulier ou reprise? How much si c pas indiscret (en Mp si tu veux)?
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53736 Ah ouais? Tu a trouvé à la vendre? Particulier ou reprise? How much si c pas indiscret (en Mp si tu veux)? Ce n'est pas une reprise. Je la livre la semaine prochaine. Je te MP
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53737 C'est vrai que c'est tentant une voiture qui coutait à l'achat près de 800 000 Francs... tombe à 16000 euros en occasion' ! Annonce SL500 sur mobile.de On en trouve des moins chère... c'est juste comme ça.
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53739 Non, j'en veux pas une a 16000 mais a 25/26 000 euros. Car il y a 3 phases et je veux la deux, de 1996 a 1998, avec la BVA5 et plein de trucs qui changent en mieux. Le moulin par contre passe de 326 chevaux a 320 pour ma phase et ensuite pour les dernieres, il passe a........306. Ce sont les normes antipollution. L'Allemagne m'attend !
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53752 Non, j'en veux pas une a 16000 mais a 25/26 000 €uros. Car il y a 3 phases et je veux la deux, de 1996 a 1998, avec la BVA5 et plein de trucs qui changent en mieux. Le moulin par contre passe de 326 chevaux a 320 pour ma phase et ensuite pour les dernieres, il passe a........306. Ce sont les normes antipollution. L'Allemagne m'attend ! t'es en train de réaliser mon rêve ..... alors je ne peux que te souhaiter bonne chance et bon plaisir.
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53758 Merci Skar . Un beau reportage photo quand je l'aurai. y'a interet !
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53761 On va avoir un vieux en plus sur nos routes Exactement, je bloquerais la route aux jeunes cons sur les departementales, avec mon allure de senateur . Franchement, Stim, je crois que tu realises pas l'objet que c'est. Et puis hier j'etais avec Dr.no en UK, il faisait beau, et touts les cabs etaient de sorties, dont des SL et la, ont a craque. C'est beau, massif, plat, bas et 47 kgs de couple. C'est surtout encore tres tres classe et pas trop vu, de plus, Mercedes, c'est fiable. Il faut juste penser a vidanger la BVA qui est soi disant sans entretien, car des casses ont eu lieu. Tom
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53763 Exactement, je bloquerais la route aux jeunes cons sur les departementales, avec mon allure de senateur . Franchement, Stim, je crois que tu realises pas l'objet que c'est. Et puis hier j'etais avec Dr.no en UK, il faisait beau, et touts les cabs etaient de sorties, dont des SL et la, ont a craque. C'est beau, massif, plat, bas et 47 kgs de couple. C'est surtout encore tres tres classe et pas trop vu, de plus, Mercedes, c'est fiable. Il faut juste penser a vidanger la BVA qui est soi disant sans entretien, car des casses ont eu lieu. Tom put***n tu la résumes bien..beau, plat, massif, bas et 47mkg(c'est surtout ca je crois qu'il faut retenir) une pure machine a couple..
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53764 Oui, c'est du lourd pour le couple et j'ai hâte d'essayer. Avec le doc, on en a vu une qui tournait devant nous, presque a plat (merci la suspat pilotee), surement unes des dernieres, avec le hard top panoramique. Et c'est marrant, a ce moment, on etait en train de parler de ca, M5 ou SL, et vla que le SL deboule devant nous . En plus, avec l'option banquette arriere, je pourrais enmener mon mome et vivre ma passion du cabriolet, car depuis la Z3, j'ai jamais pu oublier les sensations et le plaisir du cabriolet. Il est vrai que l'efficacite de la M3 va me manquer, mais bon, il y a d'autres choses dans la vie que prendre des courbes a 220. Et puis il n'est pas dit que la SL soit si pataude que ca, car rare sont ceux qui l'ont essaye ici ? Bien sur, elle ne fera pas de circuit, car le poids se fera sentir sur petits enchainement.
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53765 T'aura pas le temps de nous voir passer Gratter et moi même avec ton couple de tracteur on sera devant :shock:
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53772 T'aura pas le temps de nous voir passer Gratter et moi même avec ton couple de tracteur on sera devant :shock: Ouais, mais bon, elle fait le 0 a 100 en 6.2, ce qui est pas mal non plus et en reprise, avec un bon kick down, tu verras ce que ca fait. Et puis je l'achète pas pour faire la course, mais pour me calmer un peu, car ma M3 marche tres tres fort. D'ailleurs a ce sujet, je dois creer un post car j'ai pris mes temps hier de 80 a 120. Tom
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53773 OH oh j'ai hâte de lire ca ,) Oui je sais ce que c'est que de rouler vite, ca m'a couter un permis rose, maintenant il est transformer en blanc mir express lave plus blanc que blanc
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53774 T'aura pas le temps de nous voir passer Gratter et moi même avec ton couple de tracteur on sera devant :shock: moi je sais que pour 6400 dollars un preparateur de renom passe la sl 500 a 530ch et la sl 600 a 625 chevaux avec l'ajout d'un compresseur (déjà epprouvé comme solution) ca fait du combien 4500 euros??? pour 530 ch et le couple devient de la folie... et même d'origine ca se traine pas du tout et avec le couple ca tue de la M3 Le seul truc c'est que ca n'a pas un comportement de sportive au niveau mécanique.pas de grande monté en régime pas de rugissement, pas de violence.....
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53776 4500 j'aime ton taux de conversation, je te file direct 4500€ et tu me donnes 6400 $ Us Oui si tu mets un compresseur on ne joue plus dans la même categorie c'est certain...Il faut aussi voir le poids de la bête, 1t8 ?
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53778 4500 j'aime ton taux de conversation, je te file direct 4500€ et tu me donnes 6400 $ Us Oui si tu mets un compresseur on ne joue plus dans la même categorie c'est certain...Il faut aussi voir le poids de la bête, 1t8 ? oui 1t8 au moins et désolé pour le change.. ca fait 4819 euros. ...pour 300 euros pres je suis désolé..j'ai essaye de faire ca de tete...c'est vrai qu'avec une calculatrice on se rend compte que ca fait 300 euros de plus
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53779 300€ = 2000 Francs c'est pas rien C'est quoi ta banque au cas ou
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53780 Oui, c'est 1t8, mais je l'achète pas pour de la haute performance, mais pour du cruising, de l'autoroute a haute vitesse si le besoin s'en fait sentir et surtout, je veux beaucoup de confort, un cabriolet et de la classe. Il faut comparer ce qui est comparable, on compare une SL a une serie 6 cabriolet, pas a une M3 qui est pure sportive. Oui je sais que la M3 consomme rien, est plus performante, fiable etc...mais c'est du vu et revu, pas la SL. Je sais tres bien qu'avec mon budget je pourrais avoir une M5 E39, mais ca m'interesse moins, car je sais que je risque encore d'allumer severe.