Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 80
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_53782
300€ = 2000 Francs :shock: c'est pas rien

C'est quoi ta banque au cas ou :shock:

de tete je viens de convertir 6400 Dollars soit 32000 ancien Francs, en euros

désolé de m'être trompé de 2000 Francs.. :shock:

d'un autre coté c'est pas ca qui doit faire peur quand on veut un compresseur........le prix de la carte grise , ou de l'assurance doit etre autrement plus effrayant.

Posté(e)
comment_53783

Si t'ajoute un compresseur (ce que je voulais faire sur ma M) il y a le freinage, le châssis et la transmission à revoir, tu dois surement savoir ce qu'il faut faire, toi le swappeur :shock: :shock:

Bin si tu ammene ta voiture a la drire inutile de dire qu'ils vont te dire "bye bye l'ami" donc rien dire à l'assureur.

Posté(e)
comment_53784

Manque pu que les club de Golf et le pantalon au pas (électroniciens j'espère que je vous fait marrer sur ce coup-là... :shock: ) et tu sera définitivement transformé en put***n d'English!!! :shock:

Posté(e)
comment_53788

Ouais, c'est fini le marcel pour conduire la SL.

Ja vais passer du stade de blaireau a celui d'homme du monde :shock: .

Les temps de ma M sont dans ma voiture, faut que j'aille les chercher, car le doc a pris des notes.

Posté(e)
comment_53789
Si t'ajoute un compresseur (ce que je voulais faire sur ma M) il y a le freinage, le châssis et la transmission à revoir, tu dois surement savoir ce qu'il faut faire, toi le swappeur :shock: :shock:

Bin si tu ammene ta voiture a la drire inutile de dire qu'ils vont te dire "bye bye l'ami" donc rien dire à l'assureur.

pour la drire et l'assureur je suis au courant et ca ne me gene pas plus que ca....depuis le temps..

pour le freinage apres le compresseur.. c'est sure que le top c'est de mettre des freins..un châssis etc etc...mais pour ce que tu veux faire avec la SL....c'est bon ca ira.. :shock:

Posté(e)
comment_53790

Moi j'y touche pas au SL :shock:

Tu connais du monde à la drire ? :shock:

Posté(e)
comment_53791
Moi j'y touche pas au SL :shock:

Tu connais du monde à la drire ? :shock:

ah non non je ne connais personne...

je disais juste que ca ne me genais pas plus que ca car la voiture n'y passera jamais.......

et même si elle doit y passer les mec verront rien....ils verront pas un compresseur sur une r129

mais elle n'y passera jamais si c'est une francaise que tu envois au states et qu'elle revient apres (5000 Francs le bateau aller/retour et beaucoups moins chere si tu profites d'un transport avec plein de voiture de concessionnaire. si tu connais qqun de la concession il te fait un tarif)

exemple les livraisons de Mercedes europe a Mercedes USA, ta R129 peux passer avec si tu connais qqun de Mercedes pour 1400 Francs aller retour .(tarif que ma donnée mon pote de mercedes colombes)

Posté(e)
comment_53870

mais elle n'y passera jamais si c'est une francaise que tu envois au states et qu'elle revient apres

Euh... pourquoi ? Tu peux en dire plus ?

Posté(e)
comment_53889

Tiens j'en ai vu une en allant à Auchan cet après midi de SL, avec un hard top en +... Et conduite par une gonzesse! :shock:

Posté(e)
comment_53926

Euh... pourquoi ? Tu peux en dire plus ?

eh bien parcqu'aucune voiture qui revient par bateau des states n'est obligé de passer a la drire...elle est déjà francaise..c'est juste un transport.

Posté(e)
comment_53976
Tiens j'en ai vu une en allant à Auchan cet après midi de SL, avec un hard top en +... Et conduite par une gonzesse! :shock:

merde,Tom et Skar veulent se prendre une voiture de gonzesse!!! :shock:

(je rigole,l'autre jour je disais justement à ma copine que je trouvais ça navrant le nombre de proprios de BMW qui s'imaginent avoir gagné 10cm de longueur de bite depuis qu'ils ont une hélice au bout de leur capot... :shock: )

Posté(e)
comment_53978

(je rigole,l'autre jour je disais justement à ma copine que je trouvais ça navrant le nombre de proprios de BMW qui s'imaginent avoir gagné 10cm de longueur de bite depuis qu'ils ont une hélice au bout de leur capot... :shock: )

tu t'es dis depuis le dernier meeting bmw?? :shock::shock:;)

Posté(e)
comment_53980

A propos de SL500, j'en ai vu de tres belles pour 16500 euros dans Top's car, avec jantes AMG, mais ce sont des phases 1 avec la BVA4.

En fait, ce que je souhaite, c'est moyennement facile a trouver, car il me faut une phase II, l'option 4 places, noire ou bleue nuit, avec jantes AMG et le tout pour 26 000 euros max.

J'en ai trouve 3 qui correspondent, dont une Speciale Edition, de 98, avec interieur en cuir rouge pale, du plus belle effet.

En Belgique, j'en avais trouve une belle aussi, mais le temps que j'appelle, elle etait déjà vendue, sans compter de biens belles que j'ai vu disparaitre dans Mobile.

En fait, il semblerait qu'il y est encore des amateurs de grosses cylindrees en BVA et ca c'est chouette.

déjà conduire une M3 en France, c'est limite etre un marginal, alors la SL :shock: .

Tiens Skar, tu en penses quoi de celle-la STP ? J'ai appele hier et la voiture est normalement impecable.

Annonce SL

Posté(e)
comment_53981

non,j'y étais pas.Pkoi,il s'y est passé quoi?

Moi je me dis ça depuis que je vois de plus en plus de BMW qui ne mettent pas les roues sur la file de droite,sans doute réservée aux pauvres,ou encore qui refusent catégoriquement de foutre le camp de la file de gauche quand eux roulent à 170 et estiment qu'on ne double pas une BMW qui roule déjà vite...

Avec la E34 j'ai pas trop de pb,visiblement elle fait peur aux gens qui la voient se rapprocher dans le retro... lol

Mais avec la Primera,paye ton combat...t'as beau débouler à 200 derrière un mec qui a deux files libres pour se rabattre,même pas il bouge...ou juste quand tu lui lèches le pare-choc...et je m'aperçois souvent que ceux qui veulent jamais bouger leur cul,c'est les monospaces tranquilles (genre Scenic),les Merco et les BMW... :shock:

Posté(e)
comment_53982
En fait, ce que je souhaite, c'est moyennement facile a trouver, car il me faut une phase II, l'option 4 places, noire ou bleue nuit, avec jantes AMG et le tout pour 26 000 €uros max.

elles ont quelle gueule en 4 places,je vois pas trop...

déjà conduire une M3 en France, c'est limite etre un marginal, alors la SL :shock: .

non non,en France conduire une voiture essence de plus de 130 ch c'est déjà être marginal!!!Alors si en plus tu t'en sers plus souvent qu'une fois par mois,t'es un fou!!!

Alors une 500SL,t'es un émir!!!

(et pour Skar,t'es un dealer!!! looooooool )

Posté(e)
comment_53983

lol Jobi pour les definitions de Skar et moi :shock: .

EN 4 places, c'est la même gueule, sauf que la baignoire vide habituellement vide derriere les sieges, est comblee par une banquette et des ceintures de securite, pour attacher le siege bebe par exemple.

Elle devient donc une 2 + 2, mais toutes n'ont pas cette option et c'est bien ca le pb.

Hier j'ai appele en france, dans l'Oise, une dame qui vend la sienne, comme je veux, mais sans la banquette, le tout pour 25 000 euros, avec jantes en 18 AMG et cuir beige.

J'ai un peu gaffe quand j'ai voulu parler a son mari (elle m'a dit que c'etait le propriétaire), car j'avais des questions techniques. En fait elle me dit ''il est parti maintenant''. bon, je comprend pas et je passe a autre chose.

Quand vient de nouveau une question technique, je lui demande si je peux rappeler son mari ce soir et elle me dit ''la ou il est, il reviendra plus''.

oooppssssss, la grosse gaffe :shock::shock: ....37705073_4.jpg

Posté(e)
comment_53987
J'ai un peu gaffe quand j'ai voulu parler a son mari (elle m'a dit que c'etait le propriétaire), car j'avais des questions techniques. En fait elle me dit ''il est parti maintenant''. bon, je comprend pas et je passe a autre chose.

Quand vient de nouveau une question technique, je lui demande si je peux rappeler son mari ce soir et elle me dit ''la ou il est, il reviendra plus''.

C ce qu'on appelle "mettre les 2 pieds ds l'plat"... :shock:

Bourrin!!! :shock:

Question de néophyte en SL: tes sieges + ceintures arr tu peux pas les rajouter après coup sur un modèle non équippé? Ou alors j'imagine que la CG doit être différente (2 places only?)