Aller au contenu

Cote 1///M


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

il y a encore quelques mois, la plupart des annonces de 1///M étaient au delà des 50k€, aujourd'hui on se rapproche des  40k€ 

 

Comment imaginez vous la cote ou décote de la belle 1///M ?

 

Décote "normale" ?, stabilisation à 30K€ grâce à la relative rareté?, quelles sont vos hypothèses ?

Posté(e)

cette question a été posé plusieurs fois sur le topic 1///M

 

J'ai appelé Mme IRMA et elle n'a pas voulu me répondre :-( disons que si je lui donné la 1M peut être aurait t'elle eu la réponse .... :ptdr:

 

c'est un vaste sujet qui va dépendre de beaucoup de chose ...

 

Rareté 

Numérotation les 100 premières ??!! les autres ?? Les Françaises d'origine, les étrangères (aucun racisme de ma part attention...) 

Sortie de la M2 ?

tarif de la M4 

fiabilité (pour l'instant ça a l'air d'aller merci pour elle ) 

 

en mettant tout cela dans une shaker on devrait rester au dessus des 30 KE pour combien de temps .....

Posté(e)

les prix ont baissé de 10k euros parce que les voitures ont pris 25-30k compteur... 

Posté(e)

25000€ pour une de 2ans... ;-)

N'insiste pas laurent , je ne vends  pas la mienne !!! lol :wink:

Posté(e)

cette question a été posé plusieurs fois sur le topic 1///M

 

J'ai appelé Mme IRMA et elle n'a pas voulu me répondre :-( disons que si je lui donné la 1M peut être aurait t'elle eu la réponse .... :ptdr:

 

c'est un faste sujet qui va dépendre de beaucoup de chose ...

 

Rareté 

Numérotation les 100 premières ??!! les autres ?? Les Françaises d'origine, les étrangères (aucun racisme de ma part attention...) 

Sortie de la M2 ?

tarif de la M4 

fiabilité (pour l'instant ça a l'air d'aller merci pour elle ) 

 

en mettant tout cela dans une shaker on devrait rester au dessus des 30 que pour combien de temps .....

Attends Eric ...vu que pour une M235 (avec les joujouS neccesaire) faudra déjà compter plusque on a payé pour nos 1M ...ben la M2 je la voie monter dans les 65.000€.... prix de base bien entendu. Et ça c'est bon pour nos baby's.  8)   

Posté(e)

A court terme, çà va continuer à descendre d'office, comme l'a dit droopy, à cause du kilométrage.

A moyen terme çà va se stabiliser (à combien çà....)

A long terme, çà va certainement reprendre une belle cote pour celles qui auront un suivi, qui seront d'origine ou proche, et pas trop kilométrée.

Il suffit de voir le prix d'un Z3M ou d'une CSL on très bon état.

 

Je ne suce pas çà de mon pouce, il suffit de suivre un minimum ce qu'on dit de cette voiture un peu partout dans la (bonne) presse, et d'extrapoler un peu ce qui va se passer....

Posté(e)

le problème va être la démultiplication des modèles .... M1, M2, M3, M4 etc donc il est difficile de prévoir réellement comment ça peut ce passer.

Avant c'était plus simple car il s'agissait seulement de remplacement d'un ancien modèle par un nouveau.

 

Pour ma part je pense qu'une M1 numérotée dans les 100 avec pas trop de bornes, stock ou quasi stock et un entretien limpide va garder un prix planché, pour les autres il y aura un décote "normale"

Posté(e)

Pour ma part , je pense qu'une fois passée les premières années , la 1M va garder une belle côte à la manière des E46 cs , des csl ou encore du z3M coupé, c'est à dire plus ou moins la moitié du prix neuf , bien sûr pour les modèles suivis , proche de l'origine , etc, etc... Pour les beaux exemplaires , je ne pense que la côte ne descendra pas sous les 25/30 k€ à terme. 

 

Après, je ne suis pas du tout certain que les exemplaires numérotés bénéficieront d'une vraie plus value, étant donné que la 1M est de toute façon une série limitée et que cette numérotation n'émane pas du constructeur ( bmw Allemagne ) , mais est une opération marketing de bmw france. Je veux dire par là que la plus value qu'apporte une série numérotée officielle peut s'évaluer par les options techniques ou d'équipement supplémentaires ( comme les E46 cs )  par rapport aux modèles standard, mais dans le cas de la 1M, toutes les voitures sont identiques . Qu'en pensez vous ?

 

Après , est ce que la côte va s'envoler comme les m3 E30....pour le savoir , il va falloir être patient !!

Posté(e)

Une voiture sans palmares n'explosera pas la côte je pense. Elle sera stable, un peu comme la CSL ( E46 bien sûr ).

Posté(e)

d'accord avec minigp pour les exemplaires d'origine et au kilométrage raisonnable je pense que la cote se stabilisera à la moitié du neuf et effectivement aucune plus-value pour les numérotés car effectivement uniquement une opération marketing BMW France sans aucune différence technique ou esthétique.

Posté(e)

je pense que la numérotation apporte un "petit" plus, ça personnalise un peu la voiture par rapport aux autres exemplaires qu'ils soient numérotés ou pas

 

avec les autres petits cadeaux (le coffret, la plaque dans la voiture, les gants homologués ffsa eux aussi numérotés...) c'est des petits plus même si l'effet sur la côte est minime

 

moi je sais que j'apprécie d'avoir une caisse numérotée, ça renforce le côté "exclusif"  :)

Posté(e)

C'est tout bon pour minigp la sienne est toute d'origine ;-)

LOL !! Jaloux  8) , je ne vois pas pourquoi tu dis ca ?

Posté(e)

Les CSL remontent non ??!?

 

Yes, je suis bien la chose ... 

Il suffit de jeter un petit coup d'oeil sur Mobile.de il n'y en presque plus à moins de 50keur (2 au total : une à 48.500 et l'autre à 49.999)

les autres prix s'envolent pour aller jusque 86keur !!!

Posté(e)

Il me semblait bien.

Futur collector la CSL, maintenant ça se confirme.

Posté(e)

LOL !! Jaloux 8) , je ne vois pas pourquoi tu dis ca ?

Jaloux? Peut être car la couleur est superbe ;-)

Mais elle n'est plus vraiment stock avec ...

×
×
  • Créer...