Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_594176

Oui mais c'est presque une individual désormais  :oui:  et elle a plus de 200 "like" sur la page facebook de performance store !! C'est une star all over the world  :fiesta:

Posté(e)
comment_594464

A l heure actuelle aux USA, elles cotent déjà plus que leur prix d'achat

Posté(e)
comment_594467

Oui mais c'est presque une individual désormais  :oui:  et elle a plus de 200 "like" sur la page facebook de performance store !! C'est une star all over the world  :fiesta:

Exact c'est une star. Elle a bien marqué les esprits c'est certain!

Posté(e)
comment_595370

Salut Xav, salut à tous ! La cote a baissé un peu depuis le printemps, mais il y a un effet saisonnier normal. Le mois de novembre n'est pas le moment idéal pour s'offrir une voiture de sport, et les kilométrages moyens augmentent. Il y a aussi sans doute une effet "Série 2" et l'anticipation d'une future M2 pour 2015. Je pense que quand la paire M3/M4 sera annoncée à près de 80K€, ça va stabiliser un peu le cours de la 1M… Ceci dit, il y en pas mal sur le marché, notamment sur www.lacentrale.fr donc ça baissera encore un peu, mais chaque pays est un marché différent. L'italie est clairement intéressante pour celui qui veut faire une bonne affaire !

A plus, Le Did.

Posté(e)
comment_595686

hummmmm ca sent bon ... je te sens venir jeune jeidi ... :) l'appel du M devient du avec toutes les années ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_595737

:-)  exactement, mais je sais pas quoi faire, a chaque fois y a un blème

la E46 , je suis encore aller en voir une  dimanche, j'ai pas eu le coup de foudre (bon j'aime bien quand même....)

E90/E92 , je kiffe mais elle va me dégouter car elle va me couter trop de blé

La M1 je suis fan, mais les suspattes / sièges ne me conviendront pas  et j'ai pas envie de mettre des combi filleté + sièges spéciaux....

je souhaiterais rester stock ( enfin essayer :perenoel: )

Vais-je encore réussir à trouver un prétexte pour ne pas acheter de ///M :paf:

et toi que fais tu sur se topic :mad:

Posté(e)
comment_595762

la E46 , je suis encore aller en voir une  dimanche, j'ai pas eu le coup de foudre (bon j'aime bien quand même....)

La M1 je suis fan, mais les suspattes / sièges ne me conviendront pas  et j'ai pas envie de mettre des combi filleté + sièges spéciaux....

Rester stock ??? Quelle drôle d'idée !!  Lol , on l'a tous dit  :)  On est tous stock....ou presque  !! Tiens , ce serait marrant de faire un sondage dans le forum avec ceux qui sont full stock sur leurs M et les autres ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_595792

je sais c'est dur, j'y suis jamais arrivé avec mes précédentes voitures

mais laissez moi le droit d'y croire :perenoel:

Posté(e)
comment_595921

moi je l'avais pris d'occasion parce que neuve c'était vraiment trop cher mais avec les modification, finalement c'est aussi - voir plus - cher que neuf :-(

Posté(e)
comment_596058

Sur une neuve , tu aurais aussi fait les modifications... 8)

oui tu as raison donc j'ai fait une bonne affaire :)

Posté(e)
comment_596081

Ça y est !!!!! Tu commences à filer du mauvais coton :) !

Un upgrade freins, un filtre BMC et un midpipe.

Moteur stock, suspensions stock et extérieur stock Môôôsieur !

....ah non, il y a la lame avant :|

Posté(e)
comment_596189

Et bien tu prends une 1M , tu mets bonne plaquettes pagid + kw filleté + siege BMW performance et tu auras une auto parfaite ... alléé un filtre BMC pour le fun :)

et j'M les M donc je suis de pres ou de loin ..

Posté(e)
comment_596336

Et bien tu prends une 1M , tu mets bonne plaquettes pagid + kw filleté + siege BMW performance et tu auras une auto parfaite ... alléé un filtre BMC pour le fun :)

et j'M les M donc je suis de pres ou de loin ..

:nickel7:  :+1:

Posté(e)
  • Auteur
comment_596445

Il faut que je monte dans une déjà, le charme agit de l extérieur , je veux avoir confirmation à bord en roulant !