Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593847 Salut à tous! Après ma journée à Dijon j'ai remarqué ça sur mon train avant : Normal, sous gonfler, sur gonfler ?
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593848 comme ça, à première vue, sous gonflage: l'épaulement a bien souffert, et ça remonte assez haut on dirait. Edit: le circuit de Dijon Prenois, et ses virages à droite (au bout de la ligne droite, et celle de pouas) avec une berline de plus de 1600 Kg font que le pneu avant gauche déguste quelque chose de sévère.. Jaimes, ça serait pas le pneu avant gauche que tu nous montre?
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593887 Moi je dirais sur gonflé... Sous gonflé, les cotés du pneus seraient en plus mauvais état (intérieur/extérieur), là on voit que le milieu de le bande de roulement a reçu... Lorsque le pneu est surgonflé, l'usure au milieu de la bande de roulement est plus prononcé.
Posté(e) le 29 octobre 201311 a Auteur comment_593905 Jnsn78 c'est bien le pneu avant gauche, celui de droite a le même dégât au centre mais il est moin usé sur le flanc... Pour les pression j'avais 2,3 bar (à chaud) au quatre quoin, les arrière sont usée uniformément..
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593918 Moi je dirais sur gonflé... Sous gonflé, les cotés du pneus seraient en plus mauvais état (intérieur/extérieur), là on voit que le milieu de le bande de roulement a reçu... Lorsque le pneu est surgonflé, l'usure au milieu de la bande de roulement est plus prononcé. t'as vu le flanc exter' sur la photo?? on apperçoit presque la corde.. le milieu est à peine usé et l'intérieur n'est pas marqué. Jnsn78 c'est bien le pneu avant gauche, celui de droite a le même dégât au centre mais il est moin usé sur le flanc... Pour les pression j'avais 2,3 bar (à chaud) au quatre quoin, les arrière sont usée uniformément.. Normal que le pneu droit soit moins usé sur un circuit qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, ce sont les pneus côté gauche qui ramassent le plus. Ta dernière géométrie date de quand?
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593921 Oui, c'est pas faux j'avais vu qu'il était autant abimé à l'ext! Réglage des trains ?
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593927 C'est normal en attaquant avec ces grosses voitures. Faut changer les suspattes en mettant du carrossage, voir de l'ouverture.
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593942 C'est normal en attaquant avec ces grosses voitures. Faut changer les suspattes en mettant du carrossage, voir de l'ouverture. +1
Posté(e) le 29 octobre 201311 a Auteur comment_593954 Sur la photos c'est vrai qu'il parait bien abîmer à l'extérieur mais en vrai il est à peine frotté, il as juste prix un coup de chaud je pense, pour ça qu'il a cette aspect... Comme un pneu de route sur la tranche... Pour la géométrie j'en ai fais une il y a moins de 4 mois et rien a signaler :-/ mais clair qu'il manquerait du carrossage! Pourtant aucun soucis au ring mais je l'ai fais avec les pneus de route!
Posté(e) le 29 octobre 201311 a Auteur comment_593956 Ça n'est pas arriver à d'autres avec le même châssis? Et même config? Modifié le 29 octobre 201311 a par jaimes88
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593957 C'est normal en attaquant avec ces grosses voitures. Faut changer les suspattes en mettant du carrossage, voir de l'ouverture. exactement +1
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594052 (Question bête)Possibilité de mettre des coupelles avec réglage de carro sur les amortisseur d'origine ou je vais être obligée de passer au kw a 6000€ vu que j'ai l'edc? Modifié le 30 octobre 201311 a par jaimes88
Posté(e) le 30 octobre 201311 a comment_594080 Essaie les coupelles, ça coute moins cher qu'un jeu de KW, et refais une géo. Sinon, tu te prends un jeu de jantes en 18', tu leur claques 4 Yokohama, Toyo, ou Federal, et ca te reviendra moins cher que les 4 cup en Michelin sur des 19'. Car, le pneu gauche est bien atteint tout de même.
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594134 J'ai trouver ça: http://www.turnermotorsport.com/p-180885-front-adjustable-cambercaster-plates-e82-1m-e9x-m3-vorshlag-streettrack.aspx
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594332 +1 pour la geo Prends ca: http://www.vorshlag.com/product_info.php?cPath=1_78_165&products_id=535 avec le'option "Strut Style OEM E9x M3 Struts (EDC)" Donc en global: Vorshlag BMW E82 1M/E9x M3 Camber/Caster Plates & OEM Perches*** - Strut Style OEM E9x M3 Struts (EDC)
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594339 (Question bête)Possibilité de mettre des coupelles avec réglage de carro sur les amortisseur d'origine ou je vais être obligée de passer au kw a 6000€ vu que j'ai l'edc? Les kW avec edc coûte bien moins chère que 6000euros http://www.dijonautoracing.fr/index.php?page=shop.producthttp://www.assistante-maternelle.biz/assistante-maternelle/pack-contrat-travail.html_details&flypage=flypage.tpl&product_id=718&category_id=562&option=com_virtuemart&Itemid=4
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Auteur comment_594364 Crd_uk elle sera sûrement mon basse à l'avant après cette modification non? Oui c'est vrai j'ai exagérer sur le prix des kw, j'ai été voir hier et en Suisse (obligé question d'homologation) je peux les avoir pour 3'200€ ce que j'ai peur c'est qu'après la voiture devienne tape cul, je pense que je fais devoir trancher entre la route et la piste...
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