Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_594366

Tu peut trouver un compromit de réglage route / piste, surtout avec edc que tu peut regler sans te coucher sous la voiture.

• Réponses 43
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_594367

As tu déjà fait sauter les tétons sur tes coupelles d'origine afin de les pousser au maximum des oblongs ?

Tu devrais obtenir entre 1.5 et 2 degrés de carrossages suivant ta hauteur de caisse avec cette solution.

Posté(e)
comment_594422

As tu déjà fait sauter les tétons sur tes coupelles d'origine afin de les pousser au maximum des oblongs ?

Tu devrais obtenir entre 1.5 et 2 degrés de carrossages suivant ta hauteur de caisse avec cette solution.

cette astuce marche aussi sur E92/E90?

Posté(e)
  • Auteur
comment_594427

Non pas du tout mais ci c'est possible, là tu m'intéresse!?

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_594461
Oui mai c n'est toujours pas assez pour les semis. J'ai -2.6 AV et -2.1 AR et no problème - je roule tous les jours avec. Le réglage du pince et très importante pour pas avoir trop d'usure.
Posté(e)
comment_594462
Crd_uk elle sera sûrement mon basse à l'avant après cette modification non?
Non, ils ne change pas le'hauteur de caisse - sur le site: "Designed specifically to match the factory strut height, these do not alter ride height!" J'ai les installé sur ma 1m - nickel!
Posté(e)
comment_594466

Non pas du tout mais ci c'est possible, là tu m'intéresse!?

Bien sur que c'est possible sur e90/92 , tout comme sur les 1M. Si vous voulez , je vous poste mon relevé de géométrie fait la semaine dernière . A l'avant, j'ai enlever ces petits tétons peu après l'achat de ma voiture , ça améliore sensiblement le train avant , et tu as une usure plus régulière du pneu sur circuit. J'imagine bien sûr que ca ne vaut pas des coupelles réglables, mais ca sera pour l'année prochaine en ce qui me concerne !

Posté(e)
  • Auteur
comment_594483

Non, ils ne change pas le'hauteur de caisse - sur le site: "Designed specifically to match the factory strut height, these do not alter ride height!" J'ai les installé sur ma 1m - nickel!

Super, merci pour ton lien! et toutes ces infos :nickel6:

Bien sur que c'est possible sur e90/92 , tout comme sur les 1M. Si vous voulez , je vous poste mon relevé de géométrie fait la semaine dernière . A l'avant, j'ai enlever ces petits tétons peu après l'achat de ma voiture , ça améliore sensiblement le train avant , et tu as une usure plus régulière du pneu sur circuit. J'imagine bien sûr que ca ne vaut pas des coupelles réglables, mais ca sera pour l'année prochaine en ce qui me concerne !

Je pense que je vais faire comme toi pour l'instant, vu que pour le Ring ça ne m'avais pas du tout entamé les pneus comme ça et pareil pour l'Auxois donc je vais faire comme ça vu que c'est tout benef pour le porte monnaie et après ma prochaine session je ferais le nécessaire si besoin :mad:

Posté(e)
comment_594490

Oui mai c n'est toujours pas assez pour les semis. J'ai -2.6 AV et -2.1 AR et no problème - je roule tous les jours avec. Le réglage du pince et très importante pour pas avoir trop d'usure.

Merci de l'info à Totoshe et minigp  :nickel8:

A cdr_uk et minigp, vous mettez combien de pince?

Posté(e)
comment_594493

Essaie les coupelles, ça coute moins cher qu'un jeu de KW, et refais une géo.

Sinon, tu te prends un jeu de jantes en 18', tu leur claques 4 Yokohama, Toyo, ou Federal, et ca te reviendra moins cher que les 4 cup en Michelin sur des 19'. Car, le pneu gauche est bien atteint tout de même.

Toyo et federal a évité sur caisses lourdes , Pscup ou yoko ou alors direzza mai c'est plus pour de la ciasse affuté la .

Posté(e)
comment_594621

Merci de l'info à Totoshe et minigp  :nickel8:

A cdr_uk et minigp, vous mettez combien de pince?

Je ne rappelle plus - faut que je regarde la fiche - je posterai les réglages semaine prochaine

Posté(e)
comment_595046

j'ai eu Federal sur ///M3 E46 bien optionnée, donc bien lourde, c'était à Spa, et ça été. Bon, je ne suis pas un Vettel non plus, mais j'ai été agréablement surpris par les Federal.

La transition entre pneus route et federal semi slick est flagrante.

J ai tourné pas mal de fois avec et je croyais qie ca me suffisait amplement.

Je viens de passer en pirelli corsa p zero et là !

Plus rien a voir .

Un monde d ecart.

Ils sont constant et plus ils chauffent plus ils accrochent au contraire des fedéral.

J immagine même pas quand je vais slicker.

Sportivement

Posté(e)
comment_595106

C'est pas le même prix entre les Fédéral et les Corsa.

Posté(e)
comment_595613

Je ne critique nullement les federals.

D ailleurs je remerci ce manufacturié qui a tout comprit a la crise :)

Mais si on veut aller plus vite faut passer a autre chose de plus performant donc de plus onereux.

Sportivement

Posté(e)
comment_596637

Les fédéral vont bien sur voiture de moins d 1t apres pour le rapport qualité prix c'est que du bonheur

Posté(e)
comment_596709

Ah bon.

Quand on voit le boulot qu'ils faisaient sur mon ex qui pesait 1470kg. Et 59mkg à faire passer sur le train avant!

Leur durée de vie est excellente comparé au R888.

Au Mans, c'est une bonne seconde au tour dans les dents sur la r26R d'highmast.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_601871

Oui tu peux mettre les coupelles reglables sur les amorto d'origine.Eurofac les vends. Pour les réglages tu mets 2.5 degré en negatif,c'est un compromis intérréssant entre la route et la piste.perso je ne dégrade pas mes ps cup avec ce reglage même à Dijon.En ce qui concerne les KW reglables de l'interieur(i phone) tu as un choix de reglage bien plus important que l'origine cad de souple à tres dur et ce sans descendre de la voiture.

Posté(e)
comment_601977

moi par expérience je dis juste que faire un choix c'est impossible, soit tu as une voiture confortable et securisante sur route et une daube sur piste qui prend du roulis à gogo, soit tu as une super auto réglé piste qui va bien et un tape cul qui saute partout sur route.

apres faire moite / moite tu te retrouve avec un truc potable sur piste mais tu auras toujurs un truc à dire et sur route ca ne sera pas agréable..

voila mon point de vue... et même avec les systemes électronique moderne qui durcisse de maniere artificiel les suspattes c jamais le top