Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_602150

je repond à jackrs.Je pense que tu ne connais pas les kw dcc. Ce sont des combines filetes,reglable en hauteur et aussi en durete mais pas de façon artificielle mais on agit au niveau hydraulique. La commande elle est électronique.Je fais faire à qui le veut bien un essai de ce système et vous vous rendrez compte par vous même de l'enorme agrement de passer d'un mode a l'autre et ce en concervant un niveau de securite optimum.

• Réponses 43
  • Vues 5.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_602289

moi par expérience je dis juste que faire un choix c'est impossible, soit tu as une voiture confortable et securisante sur route et une daube sur piste qui prend du roulis à gogo, soit tu as une super auto réglé piste qui va bien et un tape cul qui saute partout sur route.

apres faire moite / moite tu te retrouve avec un truc potable sur piste mais tu auras toujurs un truc à dire et sur route ca ne sera pas agréable..

voila mon point de vue... et même avec les systemes électronique moderne qui durcisse de maniere artificiel les suspattes c jamais le top[/quote

+1000]

Posté(e)
comment_602329

ok j'avoue que les systemes ont fait des progres mais pour moi ce n'est toujours pas ca ... j'ai toujours l'impression d'un durcissemnent fake.. même les meilleurs système me donne cette impression pour moi la dureté doit etre imposé par la raideur du ressort apres il faut avoir une bonne suspatte et une bonne géo

apres le plus impotant c d'etre content du comportement de son auto :)

voila :)

Posté(e)
comment_602584

Intéressant de tous vous lire sur le(s) sujet(s) vu que je me tâte aussi pour 2014....

Combien de carro - avez-vous gagné en faisant sauter les fameuses pins pour ceux qui l'ont fait ??

@minigp