Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593853 Présentation du membre : Pseudo : jujumx Prénom :Julian Age : 24 Lieu de résidence : Mulhouse, Alsace Motivation de l'inscription : Partager des informations Emploi : Technicien de maintenance Loisirs, passions : Sport mécanique, Vtt DH Site web : Mail : jujumx@free.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1998 Puissance : 321ch Coloris : Bleu estorilOptions BMW : - 4 vitres electriques -Modifications apportées : - 4 ressorts court - Silencieux eisenmann DTMModifications envisagées : -Changement du silencieux -Pose de combiné fileté -Etc..Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par le biais de Geoff173
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593865 Pour une couleur rare, je trouve que sur le fofo il y en a des estoril..... Très belle combinaison en tout cas. Bienvenue à toi et a ta belle estoril.
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593867 Salut et bienvenue a toi et ta belle estoril Pour répondre a /// Bmw M3 je pense surtout que tout ceux qui ont des Bleu Estoril sont passionné donc sur le Forum
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593869 +1 Salut et bienvenue a toi et ta belle estoril Pour répondre a /// Bmw M3 je pense surtout que tout ceux qui ont des Bleu Estoril sont passionné donc sur le Forum
Posté(e) le 29 octobre 201311 a comment_593880 Salut et bienvenue a toi et ta belle estoril Pour répondre a /// Bmw M3 je pense surtout que tout ceux qui ont des Bleu Estoril sont passionné donc sur le Forum Cette couleur est très belle et pas très courante, et quant tu voie le niveau des estoril du forum je te rejoint à 100%.
Posté(e) le 30 octobre 201311 a comment_594008 Bienvenue à toi! Pour une couleur rare, je trouve que sur le fofo il y en a des estoril..... Très belle combinaison en tout cas. Bienvenue à toi et a ta belle estoril. et sur les occasion également, 1/3 sont des Estorils niark
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Auteur comment_594494 Merci pour votre accueil, La condition lorsque j'ai choisi ma voiture était quelle ne soit pas noire ou grise, pas parce que je n'aime pas ces couleurs mais je trouve quelle ne fond pas assez ressortir le coter sportif de la voiture(E36). Le bleu estoril est pour moi la plus belle couleur pour un 3.2l, après c'est une question de gout et de couleur propre a chacun.
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594496 Évidemment que c'est la plus belle couleur.... :-) Combinaison parfaite avec le cuir clair ! T'u n'as pas d'autre photo ?
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Auteur comment_594501 Je viens d'acquérir l'auto, elle n'est pas très propre a l’intérieur. Geoff173 ma fait un petit test de nettoyage du cuir sur la partie du siège conducteur au niveau des pieds. Au vue du résultat je me suis empressé de commander les produits pour pourvoir nettoyer l’intérieur au Top. Je posterai des photos une fois le nettoyage fini.
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594507 Ah oui effectivement, ça change ! C'est incroyable !! Tu as les custode électriques ?
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594509 Bienvenue Belle auto Fait gaffe car avec Geoff comme conseiller entretien tu finiras par démonter entièrement ta ///M pour la refaire à neuf lol Faut qu'on se capte pour faire un rasso Estoril
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594510 Il doit y avoir une bonne dizaine d'estoril sur le forum!
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Auteur comment_594511 Ah oui effectivement, ça change ! C'est incroyable !! Tu as les custode électriques ? Oui 4 vitres électrique. Mais je n'arrive pas a savoir si j'ai une sono harman kardon, j'ai bien un tweeter et un hp dans les portières avant mais ils ne sont pas signé comme j'ai déjà pus le voir sur d'autre E36.
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Auteur comment_594512 Bienvenue Belle auto Fait gaffe car avec Geoff comme conseiller entretien tu finiras par démonter entièrement ta ///M pour la refaire à neuf lol Faut qu'on se capte pour faire un rasso Estoril C'est pas faux