Aller au contenu

Décrassage de jantes

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir motivé pour une petite séance de néttoyage de jantes avec les moyens du bord .

post-13446-0-00221800-1383084034_thumb.j

Photo prise avant !

post-13446-0-94860100-1383084272_thumb.j

Après !

post-13446-0-44018300-1383084423_thumb.j

Avant !

post-13446-0-80135700-1383084550_thumb.j

Et après .

post-13446-0-34302200-1383084677_thumb.j

Voilà pour l'instant , je n'est plus de bras .

post-13446-0-53310700-1383084901_thumb.j

Posté(e)

Euh ............... comment dire ......... euh ..........

Merci pour tous ces détails ?

Prends le pas mal mais c'est gentil de nous montrer que t'as nettoyé tes jantes mais si tu pouvais nous en dire plus sur ta méthode ça aiderait  ceux qui ont du mal a le faire :

- Nettoyage avec ou sans HP

- Produit(s) utilisé(s) (grand public ou type "detailing")

- Nombres de lavages, rinçages

- Matériel utilisé (brosse, clay, etc ...)

- Temps passé par jante

Sinon good job tu as très bien bossé :) Tu as fais les 4 ou seulement 1 ?

Posté(e)

Oui désolé pour le manque d'information , je n'est pas trop l'habitude de discuté sur des forums .

Sinon j'étais parti juste pour leurs mettre un coup de chiffon , et là hop démontage !!

-Porduit utilisé: juste du dégraissent (style un bon lave glace industiel de par sa couleur et l'odeur).

-Matériel utilisé: chiffons .

-Huile de coude.

-Temps passé par jantes: 30 minutes environ .

Voilà ! il ne me restera plus qu'à trouvé un bon néttoyent goudron et sa sera top.

Sur se, bonne journée à tous.  :roll:  :roll:

Posté(e)

Si tu veux un bon nettoyant décrassant, sans galèrera, tourne toi du côté de chemical guys avec le diablo gel... Tu l utilises sois directement avec un pinceau ou goupillon sur ta jante, ou bien tu le mélange dans un spray, il m enleve tout même le goudron, une fois mélangé dans un spray tu n es pas obligé de rincé mais seulement essuyé avec une micro fibre.... Aussi bien sur le goudron, saleté, poussière de plaquette ainsi que graisse de cardan....

Posté(e)

bilberry et un coup d iron x et un tar and glue pour le goudron tu en as pour 20 min par jantes avec un résultat de fou

Posté(e)

Joli boulot Christophe, j'ai les miennes à faire aussi.... :|

Posté(e)

A oui !! pas mal le goupillon . :nickel6: ET pour les produits de lavage du coup , j'ai l'embarras du choix !!

Posté(e)

bilberry et un coup d iron x et un tar and glue pour le goudron tu en as pour 20 min par jantes avec un résultat de fou

100% avec ces produit. ces le top

• Créer...