Aller au contenu

choix de plaquettes


vanos13

Messages recommandés

suite au changement complet de mon système de freinage je passe en etrier brembo avant et arriere et je dois acheter les plaquettes j hésite entre du ferrodo racing ou des brembo hp2000.

Je m oriente vers ce style de plaquette car je ne fais pas de sorti circuit et vu les etrier je pense qu ils feront bien leur boulo.

(A ce que j ai pus lire les hp2000 corresponde a du ferrodo ds2500, sont elles aussi salissantes pour les jantes, car sur mon m3 E36 équiper en ds2500 a lavant, les jantes sont pratiquement sale en permance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir, je voudrais commander des plaquettes sport pour mon auto,

Je pensais mettre des rc6 devant car j'en ait toujours été très content, mais je me demande quoi mettre à l'arrière... Origine ? Ds2500 ? Rc6 ?

Je veux pas dénaturer la répartition d'origine qui est top avec un arrière qui se place.

C'est pour un usage arsouille de campagne, vacances et 6/7 sorties piste.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais commander des plaquettes sport pour mon auto,

Je pensais mettre des rc6 devant car j'en ait toujours été très content, mais je me demande quoi mettre à l'arrière... Origine ? Ds2500 ? Rc6 ?

Je veux pas dénaturer la répartition d'origine qui est top avec un arrière qui se place.

C'est pour un usage arsouille de campagne, vacances et 6/7 sorties piste.

Merci !

Je te conseil des HP2000 pour l'arrière, ce sera largement suffisant si tu as des RC6 devant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est commande mais il y a beaucoup de délai...

En tout cas les carbone lorraine ça freine mais si tu freine pas fort, quel bruit de fou !! En ville c'est un peu abusé...

Et même sans freiner ça tapote tout le temps, genre bruit de barre stabilisatrice, elles ont pas de ressort, bref pas très agréable sauf a rouler vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Ça gronde vraiment fort quand c'est chaud sur les gros freinages, ça fait presque peur !!

J'ai une sortie circuit dimanche a issoire, ça craint rien ? Je peux taper dedans même si ça fait un bruit dingue ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...