Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_594331

Bonjour/bonsoir (c'est selon...)

Aujourd'hui je naviguais sur différents sites qui proposent des lames et autres splitters en carbone à mettre sur/sous le pare-choc avant :W

Il y a des choses plutôt jolies et "racing attitude" :love: A défaut de savoir conduire, je pourrais me prendre pour Schumacher et probablement gagner une centaine de chevaux au passage... comme avec les trapalu :ptdr:

Ceci étant est-ce qu'il y a des gens qui arrivent à rouler sur route (ouverte ou fermé, cela vous regarde) avec une lame à l'avant ?

post-2-0-80986100-1383182888_thumb.jpg

Non parce que mon M3 n'est pas rabaissée (amortissement d'origine, EDC tout ça) et il m'arrive déjà de mettre de bons taquets dans les bavettes en plastiques qui sont sous le pare-choc et ce même en passant doucement sur certains ralentisseurs.

J'en avais parlé avec Mister @ lors de la sortie Ventoux qui ne compte visiblement plus le nombre de lames achetées (pas besoin de ralentisseur puisque visiblement elles touchent même sur circuit).

post-2-0-51235900-1383183008_thumb.jpg

Alors autant j'imagine ne pas vraiment rencontrer de problème avec des splitters qui viennent essentiellement sur le pare-choc, autant je suis plus réservé quant à l'installation d'une lame sous le pare-choc.

Des avis ?

Posté(e)
comment_594341

Je te dirai ça fin novembre... Sinon, de çe que j'ai pu voir sur le net, une grosse majorité de lames viennent d'Asie, et se fixent directement sous le Pc avant. A mon avis, elles arrivent au niveau des sabots en carton, et pas plus bas. Reste le choix de la lame OEM de la GTS, mode kiff sur ON !

Posté(e)
comment_594348

A mon avis pour être a peu prêt tranquille, il faut que la lame ou les splitters arrivent au dessus des sabots en carton (une honte ces trucs de merde a 90 euros !!!).

Posté(e)
comment_594371

Salut;)

les splitters sont sympa mais ça manque un peu de caractère, les lames sont tout de suite plus racing ! Ma préferé est la type Gran Turismo IV mais la c'est risqué de chez risqué car vachement prononcée, ça fait une sacré pelle à tarte^^

Les GTS et GTS-V sont beaucoup moins radicales et on quand même bien de la gueule :)

Posté(e)
comment_594476

Idem pour moi, aucun problème et elle est surbaissée, d'ailleurs nous nous sommes vu au rasso du 26/10.

Posté(e)
comment_594579

je viens de mettre une lame

et je touche pas pourtant je suis en HR

par contre je préfère la lame que les splitters après sa dépend de la lame aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_594580

La lame de GT4 coûte "un peu" 1400€ : http://www.motorsport24.de/motorsport-teile/M3-E92/M3-E92-Karosserie/GT4-Lippe-f%C3%BCr-BMW-M3-E92::2109.html

Ce qui représente au moins deux fois le budget maximum que je suis prêt à accorder à une lame :ptdr:

D'ailleurs je ne suis pas certain que la GTS-V (730€) soit franchement plus "petite" que la GT4... :|

Je regarde pour des trucs plus discrets, l'hésitation se fait plus entre les splitters carbone (289€) ou une lame GTS carbone (579€).

Ce serait pour aller avec un diffuseur carbone style Vorsteiner (350€).

Voilà je ne veux pas acheter tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est beau parce qu'il est hors de question que j'adapte ma conduite à cause de ça... à part pour tout ce qui est dos d'âne évidemment :)

Posté(e)
comment_594622

Elle sera moins chers que ça la "G T 4" ! Heureusement^^

La GTS V est balaise certe, elle descend assez bas mais elle est quand même énormément moins prononcée vers l'avant !

La plus discrète c'est la GTS...en plus c'est la moins chers.

Posté(e)
comment_594673

La gt 4 dépasse moins que la GTS v c'est sur

La gt 4 fait plus pistarde que la GTS v

Vient te promener en auvergne je te ferai tester une GTS v j'en ai en stock

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_594736

j'ai la même lame que toit scale je trouve qu'elle va bien sur la voiture

par contre la mienne vient de full carbon 94 et franchement j'ai rien a dire elle va super bien et très rapide a fixer

elle est de bonne qualité et pas de défauts

Posté(e)
comment_594873

j'ai la même lame que toit scale je trouve qu'elle va bien sur la voiture

par contre la mienne vient de full carbon 94 et franchement j'ai rien a dire elle va super bien et très rapide a fixer

elle est de bonne qualité et pas de défauts

Je pense qu'elles sont toutes les deux fabriquées en Chine dans la même usine car lorsque j'ai fait mes recherches, la photo de présentation était identique sur tous les site.

Posté(e)
comment_594876

la qualité est comment ?

la lame est en plastique avec une finition carbone sur la face avant et le rendu est très bien.

Posté(e)
comment_595187

NightAngel tu veux que je t envoi une paire de Spiltters carbone pour tester ?