Posté(e) le 1 novembre 201311 a comment_594606 Bonjour a tous Qui d'entre vous a installé le dernier modele de poste Dynavin d99 avec android pour E46 ? Merci pour vos retours Phil
Posté(e) le 1 novembre 201311 a comment_594607 http://m.6speedonline.com/forums/showthread.php?t=277613&styleid=24http://www.forum-bmw.fr/installation-dynavin-E46-t29962-370.htmlhttp://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?1898798-Dynavin-D99-Info-and-Q-amp-A Modifié le 1 novembre 201311 a par ///M3 Addict
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Auteur comment_594667 Merci ludo Apparement que du bon. Normalement montage demain )
Posté(e) le 9 décembre 201311 a comment_604679 alors ça donne quoi ton montage ? C'est du Plug n play ?
Posté(e) le 9 décembre 201311 a Auteur comment_604814 Oui nikel Tout marche a la perfection. Gps Bluetooth Dvd Camera recul Ze top Et un son de oufff Je recommande
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_604836 Son de ouf? Ca a changé, alors, ils ont enfin mis quelque chose qui sonne à peu près correct, dans leurs bouzins? Parce que sur les précédentes générations, ça sonnait comme une mer*e.
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_604848 Oui nikel Tout marche a la perfection. Gps Bluetooth Dvd Camera recul Ze top Et un son de oufff Je recommande Tu as une version android ou winCE? Acheté ou car j'ai pas lu que du bien sur le revendeur français?
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_604946 sauf erreur de ma part, le dernier dynavin est reparti sous Wince
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_604955 Oui moi j'ai D99+ dans la 325 et c'est WinCE Par contre je n'ai pas remarqué de différence par rapport au CD BMW Business au niveau de la qualité sonore J'ai le HK
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_605105 Le soucis numéro un, en terme de qualité sonore, sur les bavaroises, c'est plutôt les HP's, pas vraiment la source. En second, je dirais que c'est l'amplification molle du genou. La source ne vient à mon sens qu'en troisième position. Par conséquent, même en conservant la source d'origine, on arrive à sortir de très bonnes install's audio.
Posté(e) le 10 décembre 201311 a Auteur comment_605108 Y a til des references pour nos E46 en focal qui se monterait plug & play .? même pour le caisson ?
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605369 BSW fait de kits upgrades pour BMW qui ont bonne presse Rainbow aussi sinon voir ici avec les liens qu'a donné mikidrooki2
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605376 Focal, beurk... Pquoi beurk? J aurais dit que c est plutôt du bon matos ? Après, j ai du focal mais en hifi de salon, en auto, ça serait différent?
Posté(e) le 12 décembre 201311 a comment_605402 BSW fait de kits upgrades pour BMW qui ont bonne presse Rainbow aussi sinon voir ici avec les liens qu'a donné mikidrooki2 BMW, c'est réputé pour être Plug&Play, mais ça reste pas terrible en terme de rapport qualité sonore / prix.... Rainbow, ça fait un moment que je n'en ai pas monté. Y avait de très très bons produits (qui coûtent une véritable fortune, genre des kits éclatés à 5000€!) et de sombres bouses à 50€. De toute façon, en règle générale, toutes marques confondues, les séries réellement Plug&Play sont beaucoup plus proches de la seconde catégorie que de la première... Le mieux à faire, c'est d'adapter pour implanter du matériel de meilleure qualité. Ca n'est pas si compliqué, et au moins, on peut obtenir de vrais bons résultats qui, en plus, sont évolutifs et permettent des améliorations futures, genre intégration d'un ampli externe, par exemple.
Posté(e) le 12 décembre 201311 a comment_605403 Pquoi beurk? J aurais dit que c est plutôt du bon matos ? Après, j ai du focal mais en hifi de salon, en auto, ça serait différent? Beurk parce que c'est en règle générale d'un rapport qualité-prix à faire rigoler une Jaguar des 80's... Les séries de base sonnent comme des HP's Straight'in de chez Nortoto (en même temps, il avait été dit à une époque qu'ils étaient fabriqués dans la même usine, à côté de Canton, en Chine) Les séries moyenne gamme sont plus boom-boom que hifi et commencent déjà à coûter bien cher. Par contre, les séries haut de gamme (Utopia Be), là, pas de soucis, ça sonne très bien, mais on trouve aussi bien à quasi moitié moins cher, ou mieux pour le même prix, dans d'autres marques. En plus, v'là leur politique commerciale, ça me fait fortement penser à Facom. Ils ont fait du bon matos il y a longtemps, mais ils ont décidé de vendre aux masses, en passant par la grande distribution au détriment des petits revendeurs. Bilan, la qualité des prdduits à chuté en conservant les mêmes prix de vente, et ils vivent sur une rénommée qui daté du passé, mais qui n'a plus grand chose à voir avec la réalité.
Posté(e) le 12 décembre 201311 a comment_605405 BMW, c'est réputé pour être Plug&Play, mais ça reste pas terrible en terme de rapport qualité sonore / prix.... Rainbow, ça fait un moment que je n'en ai pas monté. Y avait de très très bons produits (qui coûtent une véritable fortune, genre des kits éclatés à 5000€!) et de sombres bouses à 50€. De toute façon, en règle générale, toutes marques confondues, les séries réellement Plug&Play sont beaucoup plus proches de la seconde catégorie que de la première... Le mieux à faire, c'est d'adapter pour implanter du matériel de meilleure qualité. Ca n'est pas si compliqué, et au moins, on peut obtenir de vrais bons résultats qui, en plus, sont évolutifs et permettent des améliorations futures, genre intégration d'un ampli externe, par exemple. J'avais regardé tout ça à un moment et je rejoins ton avis Finalement j'ai pris inter SS sans résonateur et silencieux SS
Posté(e) le 12 décembre 201311 a comment_605410 Bon je garde mes db28 et dB 29 que j'ai a la maison alors ....
Posté(e) le 12 décembre 201311 a comment_605587 Pour ma part il m'est arrivé l'inverse chez peugeot sur 207 c'est le poste qui était moisi , j'ai mis un pioneer à 150€ et c'est bien (en définition, toujours pas de graves évidement) Certains d'entre vous peuvent me dire si avec la config basse en hp (6hp au total) il y a une meilleur qualité sonore avec un ensemble gps + bm54 qu'avec l'autoradio de base bmw sans gps? Merci. Par contre jamais été dessus par focal (il y a plus de 8 ans) mais ils ont peut être vendu leur âme depuis. Rien de "correct" en plug n play comme hp pour nos E46? :-/
Posté(e) le 12 décembre 201311 a comment_605592 Que tu n'aies pas été déçu ne signifie pas que le rapport qualité/prix soit bon pour autant... C'est un peu comme celui qui a un Scénic dci 120 et qui trouve que ça avance pas mal. Le jour où il prend le volant d'une //M5, il ne regarde plus son Scénic de la même façon.