Paul Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Est-ce que vous avez MSN Messenger ? Vous savez, le petit programme qui vous permet de parler sur internet avec différents contacts ? Si vous ne l'avez pas alors vous pouvez le télécharger en cliquant : ici (4.72 Mo) Je vous demande d'inscrire vos adresses MSN afin de tous pouvoir se parler ce serait vraiment super !!! Je commence par la mienne : MSN NightAngel : nightangel@wanadoo.fr A vous... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 KARILM3@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tony_mpower@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ablopnold@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 noobsaibot_66@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 laurent.kramer@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 supra1000hp@msn.com c bien mais si personne ne ce rentre en nouveau contact sa serre a rien LOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 marc300zxtt@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 rem362@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 msn : purnululu@hotmail.com Un peu de culture : savez-vous ce qu'est Purnulul ? (Lisez phonétiquement "Pour nous loulou") Indice plus bas.... III NNN DDD III CCC EEE Bungle Bungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je connais Mister Bungle mais ça a un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Non. Nouvel indice : c'est un lieu en Australie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 allez je mets la mienne : ladywelsh@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Réponse: Purnululu est le nom aborigène pour le parc national Bungle Bungle situé dans les Kimberleys de l'Autralie du nord-ouest. Une région de rève. J'y suis allé en septembre dernier en 4x4 et avec vol en hélico sur le parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pourquoi tu demande l'adresse msn a tous le monde? c'est marquez dans le profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je me suis également posé la question. C'est peut-être que la majorité ne pense la mettre là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 hélas yodark j'ai des personnes dans ma liste MSN qui n'ont pas mises leur adresse dans leur profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 M3__Schnitzer@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LaPuce Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 poloGT__95@hotmail.com PS : en ce moment j'ai un probleme avec ma connecxion c'est pour ca que je vien plus trop mais des que ca remarche je serais de retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 denis_hill@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés