ELPETETE Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut quelqu un connait il les symptomes d une bobines d allumage defectueuse sur M3 E36 3.0L ( celle qui est sur la bougie)merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut quelqu un connait il les symptomes d une bobines d allumage defectueuse sur M3 E36 3.0L ( celle qui est sur la bougie)merci a tous Ca ratatouille le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 cela peut donc expliquer mes ratatouillage entre 2200 et 2400 tours et un ralenti un peu instable et que quelques fois des mauvais demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 cela peut donc expliquer mes ratatouillage entre 2200 et 2400 tours et un ralenti un peu instable et que quelques fois des mauvais demarage Avec les symptômes que tu décris, on ne pas en déduire à coup sûr que c'est une bobine. Bien d'autres éléments peuvent être en cause. Un passage au DIS et tu le sais de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok et quelq un sait il le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok et quelq un sait il le tarif Le tarif de quoi d'une bobine ou d'un passage au DIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 d un passage au dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 30 à 35 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci j y cours des la semaines prochaines et je vous mets au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 si tu veux moi j peut t le faire avec un bout de fils , une pile et une ampoule mais bon c est pas garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut j est donc ete chez bmw pour le passage au D.I.S verdict pas possibilite de dialoguer avec les organes moteur le responsable me dit quelle doit avoir une puce? sa vous est déjà arriver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu devrais faire un sujet la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bin j'ai 2 puces Hartge dans ma DME et le DIS communique quand même, bizarre pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés