jeffbeheme Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Comme gigi me l a réclamé , je fais une présentation de ma 328i voila comme promis, je viens de rentrer chez moi avec cette belle 328i venant de Zurich donc de Suisse... TGV sans bémol puis rendez vous à la gare avec le vendeur qui est clean jusqu'à présent... puis il m'amene au garage, je vois cette magnifique bostongrün dans un configuration full stock... je l'inspecte de haut et de bas sans oublier de gauche à droite... la carrosserie a besoin d'être renovée de ceci et de cela ... Il a été prévu que je lui redonne un coup d'eclat bientôt ... Intérieur nickel mais il nécessite à être soigné par du swissair ou de maguircar... je fais un tour et tout est nickel sauf certains détails comme les roulettes et le téléphone tous les organes sont en parfait état de marche comme les sièges chauffants ou la capote électrique. j'ai même le vieux téléphone avec boiserie... lunette neuve, batterie neuve, inspection 1 effectuée... et carnet d'entretien tout complet Je n'ai plus qu'à rentrer avec après avoir marchandé sur le prix et évidement faire les papiers à la douane (je vous aiderai à faire cela aucun probleme , il suffit que je mette un topic la dessus mais je ne sais pas ou donc aidez moi ) j'ai donc roulé au total presque 700 kilomètres et à ma grande surprise, il en reste encore :woot: , je m'attendais à une surconsommation mais là , non, je suis tombé environ 8 litre de moyenne en misant sur le régulateur de vitesse fixée à 130... maintenant mettons les photos tant attendus... Les travaux prévus selon moi : Nouvelles roulettes eventuellement les défauts constatés par le CT au cas où. :happy: Finalement rien zéro défaut sauf usure des plaquettes arrière ( pas urgent) retrouver le code radio (pouvez vous m'aider?) Sinon mes roulettes sont arrivées Hop montage et un petit cliché Ça fait très élégant <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Sympa le cabriolet ! Il à l'air vraiment nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Très jolie cabriolet ! Tu vas voir c'est une très bonne voiture la 328 Sympa le rendu des style 32 en 17' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Très belle, surtout avec les style 32 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Superbe! J'avais la même en coupé, la combinaison des couleurs intérieur extérieur est parfait! Les jantes lui vont vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Les jantes ça change tout, bel achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Beau cabriolet. Il a l'aire propre. +1 pour les jantes, j aime bien l'allure que ça lui donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Mwarf!!! Merci Jeff de nous faire partager ta passion de la marque et des modèles emblématiques, que tu choisis (et trouve!!!) avec bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 jolie voiture ! bravo belle achat que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffbeheme Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 il est actuellement chez ams-lifting pour un cure de rajeunissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 il est actuellement chez ams-lifting pour un cure de rajeunissement Sympa ^^ Ils sont bien eux pour le "detailing"? Pas trop chère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffbeheme Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 ca dépend ce que tu veux faire... Moi j'ai voulu le 100% donc l'addition est très salée ... J'ai fait pour mon ex-Z3 , vraiment impeccable.... tu peux contacter le garage dont le patron est aimable et dévoué tu peux dire que c'est de la part de Jeff celui qui est sourd possesseur d'un 328i et un Z4M il saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés