Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW E36 328i cabriolet

jeffbeheme

Messages recommandés

Comme gigi me l a réclamé , je fais une présentation de ma 328i

voila comme promis,

je viens de rentrer chez moi avec cette belle 328i venant de Zurich donc de Suisse...

TGV sans bémol puis rendez vous à la gare avec le vendeur qui est clean jusqu'à présent...

puis il m'amene au garage, je vois cette magnifique bostongrün dans un configuration full stock...

je l'inspecte de haut et de bas sans oublier de gauche à droite... la carrosserie a besoin d'être renovée de ceci et de cela ... Il a été prévu que je lui redonne un coup d'eclat bientôt ...

Intérieur nickel mais il nécessite à être soigné par du swissair ou de maguircar...

je fais un tour et tout est nickel sauf certains détails comme les roulettes et le téléphone

tous les organes sont en parfait état de marche comme les sièges chauffants ou la capote électrique.

j'ai même le vieux téléphone avec boiserie...

lunette neuve, batterie neuve, inspection 1 effectuée... et carnet d'entretien tout complet

Je n'ai plus qu'à rentrer avec après avoir marchandé sur le prix et évidement faire les papiers à la douane (je vous aiderai à faire cela aucun probleme , il suffit que je mette un topic la dessus mais je ne sais pas ou donc aidez moi )

j'ai donc roulé au total presque 700 kilomètres et à ma grande surprise, il en reste encore :woot: , je m'attendais à une surconsommation mais là , non, je suis tombé environ 8 litre de moyenne en misant sur le régulateur de vitesse fixée à 130...

maintenant mettons les photos tant attendus...

275888IMG1596.jpg

600134IMG1595.jpg

406571IMG1597.jpg

883104IMG1570.jpg

353767IMG1604.jpg

Les travaux prévus selon moi :

Nouvelles roulettes

eventuellement les défauts constatés par le CT au cas où. :happy: Finalement rien zéro défaut sauf usure des plaquettes arrière ( pas urgent)

retrouver le code radio (pouvez vous m'aider?)

Sinon mes roulettes sont arrivées

Hop montage et un petit cliché

Ça fait très élégant <3 <3

732325image.jpg

623136image.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ca dépend ce que tu veux faire...

Moi j'ai voulu le 100% donc l'addition est très salée ...

J'ai fait pour mon ex-Z3 , vraiment impeccable.... 

tu peux contacter le garage dont le patron est aimable et dévoué

tu peux dire que c'est de la part de Jeff celui qui est sourd possesseur d'un 328i et un Z4M 

il saura 

• Créer...