Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_594820

Salut je voulais savoir qui connait ou a ete chez DMperf pour savoir si c du serieux et si le travail est de qualité

merci d avance

• Réponses 126
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_594828

Comme partout tu vas entendre du bon et du moins bon !!! Je suis déjà passé plusieurs fois par David, et jamais de soucis !

Posté(e)
comment_594850
  Le 02/11/2013 à 07:41, jeffbeheme a dit :

Quelle est justement la différence entre dm et pf?

la différence sur quels points?

Posté(e)
comment_594855

Il y a de sacrées histoires chez DM performance, comme un peu partout j'ai l'impression...

Mais si ils existent encore c'est que ça doit aller j'imagine !

Posté(e)
comment_594886
  Le 02/11/2013 à 08:08, tomaM3 a dit :

la différence sur quels points?

je voulais savoir la qualité de travail, d'écoute, et bien sûr du prix...  :)

Posté(e)
comment_594888
  Le 01/11/2013 à 21:28, jacksrs a dit :

Salut je voulais savoir qui connait ou a ete chez DMperf pour savoir si c du serieux et si le travail est de qualité

merci d avance

déjà pour faire quoi exactement?

Posté(e)
comment_594890
  Le 02/11/2013 à 12:01, Supersport a dit :

déjà pour faire quoi exactement?

Parce qu'il veut acheter la M3 g-power grise qui est sur leboncoin !! Non je sais pas en faite loool....

Posté(e)
comment_594905

Pour faire la révision par exemple et contrôler l état de la voiture afin que la voiture puisse rester en très bon état pendant des lustres avec un moteur en très bonne santé

Posté(e)
comment_594906

y'a plusieur membre qui on eu des gros soucis avec lui niveau prepa compresseur, apres a voir si il vont tous re rentrer dans des grande polémique ca c'est autre chose...

Posté(e)
comment_594908

ca va être comme chaque garage certain vont le casser et d'autres non ... 

@yvon j'ai envie dire , tu as déja vu une prépa kompresseur fiable ? .... 

Posté(e)
comment_594911

Je ne veux pas de préparation mais d entretenir mon z4m strictement full stock

Posté(e)
  • Auteur
comment_594928

Oui je vais voir pour prendre la m3 gpower qui est vendre 1 er main 30000 km mec qui a bichonner la voiture avec que des pièces de qualité AP rzcing , akra, vorsteiner gpower etc... mais j ai pas envie de casser 6 mois apres ??? Donc je demande et j ai besoin de vrai retour serieux

Posté(e)
  • Auteur
comment_594930

C soit celle la qui est ma configue de reve :) piece couleur etc... en olus en Allemagne ya beaucoup de prepa g power sans aucun probleme et haloween n a pas de soucis ?? Soit celle de jojo mais il n est pas vraiement vendeur .. j aurais le cash fin de semzine prochaine donc j ai besoin d info fiable rapidement merxi d avance

Posté(e)
  • Auteur
comment_594948

Merci oui elle est comme neuve avec que du top peices surement la semaine prochaine ds mon garage je croise les doigts :)