Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jacksrs

32

• mitch02

14

• tomaM3

11

• Twist

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Question d'ordre général, comme le sujet a été abordé au fil du post.

Qui est un peu éloignée de l'achat ou pas de jackrs, mais pas tant.

Bref,

Il s'est dit : "kit compresseur ou silencieux, après toute modification, la voiture devient non conforme, donc l'assureur peut nous lâcher", quelque chose comme cela.

En cas d'accident responsable, un expert va t'il faire la différence entre une modification qui augmente la puissance de quelques chevaux, voir de pas de chevaux du tout, dans le cas du simple montage d'un silencieux et une modification comme le compresseur qui augmente la puissance de 40 à 50% ?

C'est le cas et il peut y avoir différence de traitement ou c'est du tout ou rien ?

Posté(e)

Toutes modifications technique peut importe rends le vehicule non conforme. Sauf si c des pieces de chez bmw. Voila tout.

Posté(e)

Question d'ordre général, comme le sujet a été abordé au fil du post.

Qui est un peu éloignée de l'achat ou pas de jackrs, mais pas tant.

Bref,

Il s'est dit : "kit compresseur ou silencieux, après toute modif, la voiture devient non conforme, donc l'assureur peut nous lâcher", quelque chose comme cela.

En cas d'accident responsable, un expert va t'il faire la différence entre une modif qui augmente la puissance de quelques chevaux, voir de pas de chevaux du tout, dans le cas du simple montage d'un silencieux et une modif comme le compresseur qui augmente la puissance de 40 à 50% ?

C'est le cas et il peut y avoir différence de traitement ou c'est du tout ou rien ?

Si la modif  porte sur des éléments ne changeant pas les caractéristiques de l'auto, avec utilisation de produits homologuées CEE, alors l'assurance ne pourra pas invoquer cet argument pour se défausser (cas typique du changement se silencieux par un Supersprint homologué part exemple).

Posté(e)

Toutes modifications technique peut importe rends le vehicule non conforme. Sauf si c des pieces de chez bmw. Voila tout.

Et encore, c'est à condition qu'il s'agit de pièces de chez BMW et destinées à ce véhicule précis...

Posté(e)

Si la modification  porte sur des éléments ne changeant pas les caractéristiques de l'auto, avec utilisation de produits homologuées CEE, alors l'assurance ne pourra pas invoquer cet argument pour se défausser (cas typique du changement se silencieux par un Supersprint homologué part exemple).

Pour ça, faudrait encore que le SuperSprint ne modifie pas le volume sonore du véhicule (l'une des caractéristiques mentionnées sur le certificat de conformité du véhicule)...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Notre client a reçu un acompte de réservation pour la M3 e92 g-power. Elle est vendu et le futur propriétaire va se régaler avec cette M3 ;)

Posté(e)

G-Power c'est fiable sans soucis d'après un pro avec lequel j'en ai parlé, notamment par le mélange super riche avec la cartographie G-Power…

Si elle a été optimisé par DM, il y a des chances pour que le mélange soit moins riche et la prépa un peu moins safe du coup.

A confirmer par les pros.

Effectivement la cartographie G-Power est super riche et même ultra riche, pour info la cartographie G-Power est identique pour TOUTES les M3 (SKI, SKII,SKIII)

Nous les modifions sur notre banc (G-Power n'a pas de banc de puissance et régle les cartos sur la route!!!) ainsi nous pouvons voir en temps réel le mélange AFR

et modifier si besoin pour "lisser" la cartographie.

Nous avons développé avec le temps des programmes qui en plus d'être fiable améliore le rendement et diminue la conso.

Je laisserai au propriétaire de cette belle M3 E92 compresseur en parler sur le forum...

Posté(e)

Enfin un qui ne s'est pas posé 10000 questions et qui est passé a l'acte..

hâte d'entendre le ressentit de ce client.

Posté(e)

et bien je ne l'ai pas pris en tout cas ! car impossible à immatriculer au luxembourg ! de plus les ajustements et la peinture des peices en carbone n'etait pas au rendez-vous. En plus avec le capot gtr , (si la personne roule sur la pluie , comme moi car je roule toute l'année) , et bien l'eau tombe directement sur la poulie du compresseur !!

par contre la voiture etait comme neuve !! les pieces nikel rien à dire. sauf que même rabaissé on avait l'impression que c'etait un 4X4 .. et autre petite deception pour moi la position de conduite ds les siege M performance ( peut etre revoir le montage) j'étais encore plus haut que dans le siege d'origine , je mesure 1.88 m et j'avais la tete ds le plafond .... bof bof

et surtout la personne n'était pas sympathique du tout ( peut etre soulé de voir 100 boufons posé des question de merde et tenir la jambe 2 h) mais quand même je me suis tapé 600 km pour allé la voir et accueil pourri, bref moi qui voulais une voiture parfaite et fini j'aurai eu trop de chose à faire sur la voiture apres l'achat)

par contre merci à DM qui à répondu à toute mes questions alors qu'on ne se connait même pas pour les renseignement sur la voitrue.

et a celui qui a acheté l'auto ... ENJOY!!

Posté(e)

à part la préparation mécanique, je voudrais savoir si ce garage fait un très bon boulot pour un check up comme Inspection 2 par exemple ?

Posté(e)

et bien je ne l'ai pas pris en tout cas ! car impossible à immatriculer au luxembourg ! de plus les ajustements et la peinture des peices en carbone n'etait pas au rendez-vous. En plus avec le capot gtr , (si la personne roule sur la pluie , comme moi car je roule toute l'année) , et bien l'eau tombe directement sur la poulie du compresseur !!

par contre la voiture etait comme neuve !! les pieces nikel rien à dire. sauf que même rabaissé on avait l'impression que c'etait un 4X4 .. et autre petite deception pour moi la position de conduite ds les siege M performance ( peut etre revoir le montage) j'étais encore plus haut que dans le siege d'origine , je mesure 1.88 m et j'avais la tete ds le plafond .... bof bof

et surtout la personne n'était pas sympathique du tout ( peut etre soulé de voir 100 boufons posé des question de merde et tenir la jambe 2 h) mais quand même je me suis tapé 600 km pour allé la voir et accueil pourri, bref moi qui voulais une voiture parfaite et fini j'aurai eu trop de chose à faire sur la voiture apres l'achat)

par contre merci à DM qui à répondu à toute mes questions alors qu'on ne se connait même pas pour les renseignement sur la voitrue.

et a celui qui a acheté l'auto ... ENJOY!!

Merci pour ton récit, le passage à l'acte n'était donc pas loin ...

Vivement que tu nous présente l'élue :nickel8:

Posté(e)

Bonjour, Désolé si l'accueil était "pourri", mais la personne (société Perfect Detailing) qui se charge gracieusement de la vente de mon véhicule était très prise cette semaine là, et comme précisé à juste titre, il commençait à faire overdose des intéressés curieux indécis. Je ne vais pas débattre pendant des heures, je souhaite simplement apporter quelques précisions : Concernant DM Performance : _Aucun reproche à faire _Trés professionnel, accueil plus que sympa, et suivi des clients (de plus en plus rare de nos jours), qualité du montage des pièces et ajustement, pourtant très difficile avec Vorsteiner. _Un conseil "toujours écouter leurs conseils" Pour finir Pêle Mêle: Jamais eu le problème avec la pluie sur le compresseur, le véhicule n'est jamais sortie sous la pluie ou route grasse, ni en ville, ni sur aucun parking, et a toujours dormi dans un garage chauffé. Je mesure 1,81m, pas de problème avec les sièges. Oui je sais 7cm peuvent faire la différence. Jamais eu aucun soucis avec le compresseur, à part que de très bon souvenirs, attention G Power doit être associé à AP RACING. Et pour finir , oui je fais passé le côté plaisir avant la raison, je ne souhaite pas avoir de regrets plus tard. Salutations à tous. PS: depuis longtemps possesseur de M, E36 à E92.

Posté(e)

depuis longtemps possesseur de M, E36 à E92.

Tu souhaite repartir sur quoi comme voiture ?

• Créer...