yoz Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 je ne sais pas a combien le tour mis ça ne me donne pas envie... http://www.youtube.com/watch?v=1eN05MiZbKU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 c'est vrai que c'est un peu court mais ça a l'air de pulser sec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ca donne envie, et c'est bien original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Il est ouvert quand , j'y suis allé cet été et pas ouvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 27€ le tour je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Mais loool faut être sacrément baisé pour mettre 27 euros la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 quand tu ais sur place il faut essayer 27€ vu l'essence que tu dépense au circuit si tu roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 A ce prix la, je préfère me faire un tour de circuit ! Si je veux faire des manèges, je vais à Europa parc, pas au Nurb lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ivory Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est vrai que c'est super court... En fait à par l'accélération, y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est vrai que c'est super court... En fait à par l'accélération, y a rien C'est clair, c'est vraiment l'attraction qui ne sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Trop nul et trop court vive port aventura !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés