Aller au contenu

HELP impossible de remettre " oil service " a zero


loulou14

Messages recommandés

bonsoir voilà j'ai fait faire ma révision par un professionnel qui n'a pas réussi a remettre l'indicateur de oil service a zéro du coup je suis passer chez bmw qui eux non plus après 2 heures d'essai non pas réussi non plus a le remettre a zéro ils sont démonter la prise diagnostic rien aucun défaut sur le véhicule il y a t'il quelqu'un merci sur sur le forum qui a déjà eu ce cas c'est sur un m3 E36 3.2

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,d'un coté ça me rassure , je ne suis pas fou ... et mon appareil et mon diag fonctionne bien ...

d'un autre coté  , c'est pas cool pour toi cette histoire ... car même si bmw n'y arrive pas , ça sent le problème de compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça viens du compteur c'est peut être réparable ? Car ce qui me chagrine ce de devoir mettre un compteur avec un km différent de la caisse ......

la prochaine fois que tu passe on fera un test croisé avec un autre compteur ,  voir un autre Dme
pas de soucis merci jean phi je t'appelle quand j'ai du temp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je remet un compteur neuf peut t'on le remettre au même kilométrages ?

tu n'est pas obliger de changer tout,tu peut changer juste le digital ou ya le oil service mais malheureusement ya le oil service et le kilomettrage ensemble tu ne peut pas les discocier....le seul truc c'est dans trouver un qui a plus ou moin le même kilomettrage que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...