Aller au contenu

M5 Taxi au RIng

Don

Messages recommandés

Sur FB ils expliquent la situation il me semble…

"Rapports (et ces photos choquantes) viennent juste en ce que la dernière fermeture de la Nordschleife fait aujourd'hui impliquent la célèbre BMW Anneau Taxi. Les circonstances exactes ne sont pas immédiatement clair, mais heureusement, il semble que personne n'a été sérieusement blessé.

Ce n'est pas la première fois que l'Anneau Taxi BMW a fait les manchettes sur BTG par s'écraser sur le mouillé, et même sur le sec, mais je suis sûr que tous les fans BTG espèrent que les clients payants étaient sains et saufs. Les nouveaux M5s utilisés par BMW sont des bêtes assez impressionnants quand ils sont sur la bonne voie. Cette photo va montrer qu'ils ne sont pas trop mauvais en cas d'impact non plus.

BTGers qui connaissent le circuit, et je sais que la voiture, seront d'accord avec moi quand je dis que la M5 aurait pu roulait à plus de 180 kilomètres par heure (113 mph) dans le premier virage à gauche après le Karussell.

Plus de nouvelles comme il arrive ..."

Non ce sont juste des gros crétins les pilotes du ring taxi ...
il n'a pas été gêner ou quoi que ce soit il est juste arriver trop vite sur hohe acht a 4 dans l'auto , piste humide , a nouveau sans casque !  :nickel6:

Dis moi twist, visiblement tu n'as pas tout misé sur l'anglais au bac  :-D

Tu m'étonnes, et le traducteur google, parle anglais comme une vache espagnole mdr !!!

Sorry ! Suis taquin aujourd'hui 8)  ,Tout d'abord ,j e crois que  les membres de la section E39 m'ont banni de leurs posts , après j'ai taillé les e92 bvm.... !!! Je me suis pas fait que des potes aujourd'hui :nickel4:

Je suis monté deux fois dans le ring taxi , première fois a bord de la M3e90 et deuxième fois dans set M5 ( toujours avec le même conducteur sur ma demande ) et je peut vous dire qu'il ne faisait pas très beau et il a envoyer du lourd , trois très beau virage en drift et grosse accélération dès que possible ... mais ont a payer pour ça  :oui: et a quatre personne dans le véhicule .

la différence entre lui (le conducteur de la M5) et 99% des gas du forum qui vont tourner au ring c'est que la voiture elle est pas à lui donc il a surement pas la petite retenue qu'un "monsieur tout le monde" pourrait avoir dans certaines conditions. Il peut se faire plaisir et pousser la voiture au max sans souci je pense, il est payé pour ça en plus. Sans compter qu'il doit en faire et en faire des tours il doit le connaitre assez bien même si là il s'est fait surprendre

Personne n'est à l'abris d'une sortie de route sur le Ring, et sur tout autre circuit !

Quand on s'amuse sur la piste, on essaie de limiter les risques mais il y a toujours un petite facteur extérieur qui peut plomber la performance !

Pour la M5, le pilote étant un PILOTE officiel BMW, peut-être que grâce à son expérience, toute le monde s'en est sorti  sain et sauf ! Ce qui aurait pu ne pas être le cas pour les pilotes du dimanche qui vont tourner une fois par mois sur le ring....

PS : Sebastien Loeb, c'est un gros Crétin, il a roulé comme un fou sur une piste humide au rallye d'Alsace, après il s'étonne qu'il a cassé sa voiturette.... :nickel4:

Personne n'est à l'abris d'une sortie de route sur le Ring, et sur tout autre circuit !

Quand on s'amuse sur la piste, on essaie de limiter les risques mais il y a toujours un petite facteur extérieur qui peut plomber la performance !

Pour la M5, le pilote étant un PILOTE officiel BMW, peut-être que grâce à son expérience, toute le monde s'en est sorti  sain et sauf ! Ce qui aurait pu ne pas être le cas pour les pilotes du dimanche qui vont tourner une fois par mois sur le ring....

PS : Sebastien Loeb, c'est un gros Crétin, il a roulé comme un fou sur une piste humide au rallye d'Alsace, après il s'étonne qu'il a cassé sa voiturette.... :nickel4:

voila tous est dis!! :nickel8:

• Créer...