Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_596357
Jantes dont tu n'es pas fan alors t en pense quoi en la voyant en vrai
J'ai pas eu le temps de bien voir, il va falloir qu'on ce recroiser lol. Tu y vas souvent sur plan?
  • Réponses 42
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_596379

J'ai pas eu le temps de bien voir, il va falloir qu'on ce recroiser lol. Tu y vas souvent sur plan?

Oui ma belle mere bosse a Conforama et mon beau frere a avant cap on devrait se faire un rencontre en nous un après midi

Posté(e)
comment_596384
Oui ma belle mere bosse a Conforama et mon beau frere a avant cap on devrait se faire un rencontre en nous un après midi
Pourquoi pas, ça peu se faire ;)
Posté(e)
comment_596596

Moi je suis a 1h de plan, dans le haut var. Si vous allez vous rejoindre a plan un vendredi soir ou autre, prévenez !

Posté(e)
  • Auteur
comment_596651

Moi je suis a 1h de plan, dans le haut var. Si vous allez vous rejoindre a plan un vendredi soir ou autre, prévenez !

Ok pas de souci on essaye de se faire ca bientot en ce moment avec ma boite c'est tendu et en plus du petit pas mal occupé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_599980

c ' est quand vous voulez pour une petite rencontre de plus je viendrais avec philomene

Posté(e)
comment_599992
c ' est quand vous voulez pour une petite rencontre de plus je viendrais avec philomene
Faut qu'on se fasse ça un weekend quand il fais beau!
Posté(e)
  • Auteur
comment_600125

Déjà en vente?

Salut Leonidas ca fait un an que je l'ai déjà mais je la vends parce que j'ai un collegue qui revend mon ancien M3 (celle qui m'appartenait) j'aimerais la recuperer  

Posté(e)
  • Auteur
comment_600622

Ok et ton ancien M3 c'est quel modèle?

Salut Leonidas l'ancien c'est un M3 E46 SMGII de fin 2004 avec les options que je n'avais pas du style GPS le son Harman kardon etc....

Apres elle a eu quelque modification du style Kit gros frein ligne complete en inox ....

L'avantage c'est que celle la je la connais de A à Z et elle totalise à l'heure actuelle seulement 82 000 km

Pour ce qui est de se voir et si on essayait de se voir un vendredi soir sur plan les gars ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_600760

Bonsoir à tout le monde,

Je me disais si on essaye d orgnaiser un rencontre à plan le vendredi 13 Décembre au soir.

Est ce que ca tente quelqu'un ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_602853

Super Annonce officiel alors

Dans ceux qui sont du coin Rendez vous le 13 Décembre au soir sur plan

Je verrai avec certaines d'entre vous l'heure et l'endroit precis du rendez vous !!!!

Posté(e)
comment_602934

Super Annonce officiel alors

Dans ceux qui sont du coin Rendez vous le 13 Décembre au soir sur plan

Je verrai avec certaines d'entre vous l'heure et l'endroit precis du rendez vous !!!!

Je suis sur le forum BMW méditerrannée et quelques uns souhaitent rejoindre le rassemblement BMW power 13 le vendredi 6 décembre vers 22h ou un peu avant pour manger ensemble (pas sur) a plan de campagne

donc voila on pourrait peut etre pour ceux qui peuvent, se voir ce vendredi avec les quelques personnes de BMW méditerranée (ils sont 3 pour l'instant ils viennent du 06) et ensuite ceux qui veulent aller au BMW power 13 également sur plan, ou ceux qui préfèrent pas se décideront.

Moi je suis plutot chaud, qu'en dites vous les sudistes ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_603203

Je suis sur le forum BMW méditerrannée et quelques uns souhaitent rejoindre le rassemblement BMW power 13 le vendredi 6 décembre vers 22h ou un peu avant pour manger ensemble (pas sur) a plan de campagne

donc voila on pourrait peut etre pour ceux qui peuvent, se voir ce vendredi avec les quelques personnes de BMW méditerranée (ils sont 3 pour l'instant ils viennent du 06) et ensuite ceux qui veulent aller au BMW power 13 également sur plan, ou ceux qui préfèrent pas se décideront.

Moi je suis plutot chaud, qu'en dites vous les sudistes ?

Salut squall demande leur si ca leur interesse plutot le 13 car je travaille le 6

Posté(e)
comment_603369

faut ouvrir un topic rasso plan le 13 Décembre à 22h00 Devant Boulanger on y retrouvera les BMW power 13 et bmwgang 

ce vendredi ça va être un peux le Why car certain veulent faire un convoie en hommage à Walker de F&F !!