yvon Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 tout est dans le titre http://youtu.be/BJeFB6SRslk
Batoons Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Ce n'est pas étonnant.. Mais bon, après il y a aussi différentes qualité "d'imitation"...
Seb6v Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai vu recemment des jantes d'origine bmw fissuré (335d en 19)et des repliques sont maintenant sur cette voiture depuis 7 mois et pas de souci, alors pas evident du coup.
yvon Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 oui j'ai mis cette video a la va vite, mais en approfondissant un peu le sujet c'est pas vraiment la même, oui ya des replique de merde et des bonne réplique et maintenant comme tu dit 6v ya les jts oem qui pète peut etre que elles sont fait au rabais... Mais je me demande si on prenait des bbs et des bbs replica si ces dernière tiendrait le choque ?..
Seb6v Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Je connais une personne qui répare les jantes, et parfois il y a des répliques qu'il veut pas toucher, donc bien entendu y a du matos de merde faut pas se mentir... après ici ont peut se conseiller entre nous au vu de nos experience c'est déjà pas mal, sinon c'est un peut toi et ta chance dans se genre de souci.
eMJiDé Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 De toute façon il me semble que weds ne fabrique que des jantes forgées donc contre une réplique qui sera en alu coulé ya pas photo niveau résistance quel que soit la qualité de la réplique. Les BBS CH par exemple sont coulées il faudrait les comparer à leur réplique le comparatif serait plus "juste" et "représentatif"
Seb6v Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Effectivement se serai plus parlant.
ACS3 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 les cas de jantes fissurées sur E90/91/92/93 sont legions , j'en entend souvent parler ... et je parle de jantes Oem ...
Don Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 l'oem selon moi n'est pas forcément gage de qualité car bien souvent il y a des défauts et c'est pareil pour toutes les marques
yvon Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 ba oui y'avait un membre qui avait mis des photo d'un E46 je croit avec jantes de m3 e92 en 18 carrement arracher, je croit c'etait jobar mais pas sur.
passionbmisteM Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Pourtant les jantes OEM Bmw M3 E92 e90 en 18 pouces,c'est BBS qui les fabriquent...
reyko Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) ba oui y'avait un membre qui avait mis des photo d'un E46 je croit avec jantes de m3 e92 en 18 carrement arracher, je croit c'etait jobar mais pas sur. Je crois que c'est de celle la dont tu parles,il me semble aussi que c'est un pote @jobar http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/551628774.htm?ca=5_s Modifié le 4 novembre 2013 par reyko
reyko Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 ba oui y'avait un membre qui avait mis des photo d'un E46 je croit avec jantes de m3 e92 en 18 carrement arracher, je croit c'etait jobar mais pas sur. J'ai retrouvé c'est la.
yvon Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 oui c'est ca c'est vraiment bizarre cette histoire, il on du reduire leur cout dans leur cahier des charge...
reyko Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Bon par contre pour la E46, les jantes c'est le résultat de l'accident et pas la cause !!!
yvon Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 quelqu'un sait a combien elle est a vendre vue qu'elle est sur leboncoin ? jobar peut etre ?
reyko Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Appelle As auto, mais à mon avis certaine pièces sont déjà partis car elle est en vente depuis 3 semaines.
yvon Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 non ca va c'etait juste par curiosité savoir combien se vendait une m3 accidenté
Messages recommandés