Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53356 Bonjour à tous, Bon ben voila, après 4 BMW plus sages, me voila enfin au royaume des ///M J'espere apprendre plein de choses sur ces machines de reves en parcourant le forum, dont j'ai déjà croisé quelques membres sur un forum concurrent bien connu des possesseurs de bavaroises A tres bientôt dans les posts Max
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53357 Ayé , t'a trouvé ton chemin , jusqu'ici , tu me remet , mon autre pseudo est m3-82 Tu va voir comme on est bien ici
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53358 Salut et bienvenue ici! Citation sur un forum concurrent Il n'est pas concurrent... Il n'a même pas grand chose à voir avec M-Passion si on fait abstraction de la marque des autos...
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53380 glamdring a dit : Bonjour à tous, Bon ben voila, après 4 BMW plus sages, me voila enfin au royaume des ///M J'espere apprendre plein de choses sur ces machines de reves en parcourant le forum, dont j'ai déjà croisé quelques membres sur un forum concurrent bien connu des possesseurs de bavaroises A tres bientôt dans les posts Max une M3 sur antony ???????!!!!! .............que je ne connais pas ????????? Bizarre........... faut que je voie ca !!!!
Posté(e) le 17 mars 200520 a Auteur comment_53393 Merci à tous de votre accueil ! 1)Pour info l'autre forum d'ou je viens n'est pas M passion mais 6enligne 2) Oui M3-83, je t'avais repéré 3) M325 tu es du coin ? Bonne nuit a tous Max
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53427 glamdring a dit : 3) M325 tu es du coin ? moi je suis de partout et surtout de chez toi et également sue les memes forums
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53735 Bienvenue a toi. Antony....je connais bien, j'y ai passe toute mon enfance et j'y ai même rencontre au feu rouge et par hasard, l'ami M325 cite plus haut ! Il m'a reconnu a ma M3 le saligaud sans même me connaitre, autant dire qu'il a un (tres) bon oeil :shock: ! Tu es natif d'ANtony ? j'ai habite en face de l'ecole Velpeau. Tom