rpmracing Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 il y a un truc qui s'appel ab coding aussi faut les contacter sinon il y en a qui le font eux même en achetant le câble et le logiciel Bonne chance....
rpmracing Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Mp pour le num . Merci
m321 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonne chance.... pourquoi pas sérieux
jaimes88 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Mp pour le num . Merci Super merci!
Joelfrp Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 salut, je serais interesser aussi tu arrive a me donner son numero en pv» merci carj habite sur lausanne .
Nagata-San Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 @joel on fera d'une pierre deux coups ! J'aime bien ceux-ci: using your remote to open and close Mirror NFRM ASP_KOMFORT_EINKLAPP aktiv Et je cherche aussi le coding pour que mon rétro passager s'abaisse, ce que ne fait pas la mienne !
zorba Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 @joel on fera d'une pierre deux coups ! J'aime bien ceux-ci: using your remote to open and close Mirror NFRM ASP_KOMFORT_EINKLAPP aktiv Et je cherche aussi le coding pour que mon rétro passager s'abaisse, ce que ne fait pas la mienne ! D'une pierre 3 coups! J'avais aussi demandé les infos mais je suis resté sans réponse C'est bizarre pour ton rétro
Joelfrp Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 normalment pour ton retro faut que tu met le petit buton tourner vers la gauche je croit lol pour que le retro passager baisse car si il est a droit il baisse jamais,, ca ma arriver pareil. petit reglage tout simple, on s feras quand une sorti tous de lausanne??? il ya pas mal de monde que se retrouve vers le conforama etc les week ends. la je viens de passer a mon garage le capot m3 et le coffre CSl sont poser eheh quel regale a voir vraiment terrible agressif, semaine prochaine je monte la ligne complete en titan meisterschaft ca va faire du bruit quoi lo00ol
Nagata-San Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Quand a lieu ce meet Confo ? Tu vends la ligne j'ai vu, pq ? J'ai bien mis le picot à gauche, mais idem...
Joelfrp Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 salut, je vends la ligne car j ai une 2ieme neuf que arrive dans 2 semaines direct des EUA meisterschaft gthaus titan. car en novembre anne passer je me suis fait voler mon echappement , jantes, calle, carbonne, etc et en fevrier j ai trouver le bonhomme lool il est venu tout me rendre lol pour ca j ai une ligne a vendre car j avais déjà commander la 2ieme vu que la assurance m avez rembourser. c est une super ligne meilleur que akrapovic( parle pour experience,) car akrap c ets bien mes beaucoup trop cher et c est du marketing, meisterschatf c ets une piece vraiment bien fait tres propre et l son pff laisse tomber on dirai une NISSAN gtr lolol si tes interesser on peut regarder pour le prix ensemble. normalment on s voit tout les vendredis vers l conforama ou il ya aldi dans un grand parking ouvert l outre fois on etait une centaine. golf r, bmw m3 m1, csl, 135 avec 700/800NM looool gtr, tout type de WV. tu partle de quel picot???
Bao Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Nag, moi ça marche comme Joe à dit. Sinon, CCSL ce dimanche les 2 de Vaudoise ?
Joelfrp Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 bao j ai pas compris tu va metre aussi coffre CSL? oui j habite a Vevey... nagata pour ton retro c ets just du reglage simplex.. si tu veux j t regle ca apres le 10 avril.car j rentre apres l 10 heheeh
zorba Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Quand a lieu ce meet Confo ? Tu vends la ligne j'ai vu, pq ? J'ai bien mis le picot à gauche, mais idem... Tu as l'option des rétros rabattables? Sur d'autres forums j'avais lu que cette option pouvait être soit liée à cette option soit.....au siège électrique. Bizarre comme explication mais, lue plusieurs fois.
Nagata-San Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 A en effet je n'ai pas les rabattables, voilà le pourquoi. Joel, on continue par mail, mais cela peut m'intéresser d'entendre. Ce n'est pas toi qui a remonté l'avenue de Beaulieu hier ? Une 1M blanche aux jantes rouges. Je vais au CCSL de Nyon ce dimanche matin en effet.
Joelfrp Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 haa non non pas moi celui avec la blanch et jantes rouge cofre csl c est chris un pote a moi il a la ligne akrap complet, kw v3 et repgorue chez MRC, la miene est noir lool tout noir jantes noir
AL1M971 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 activation internet ? comment ça fonctionne ?
Joelfrp Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 @joel on fera d'une pierre deux coups ! J'aime bien ceux-ci: using your remote to open and close Mirror NFRM ASP_KOMFORT_EINKLAPP aktiv Et je cherche aussi le coding pour que mon rétro passager s'abaisse, ce que ne fait pas la mienne ! ciao mon grand, la miene d avant et celle si aussi font tout les 2 passager, ton bouton des rétroviseurs pour le choix dr/gch est a droit ou a gauche?
Messages recommandés