Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_604559

il y a un truc qui s'appel ab coding aussi

faut les contacter

sinon il y en a qui le font eux même en achetant le câble et le logiciel

Bonne chance....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_631306

salut, je serais interesser aussi  tu arrive a me donner son numero en pv» merci carj habite sur lausanne .

Posté(e)
comment_631317

@joel on fera d'une pierre deux coups ! ;)

J'aime bien ceux-ci:

using your remote to open and close Mirror
NFRM
ASP_KOMFORT_EINKLAPP
aktiv

Et je cherche aussi le coding pour que mon rétro passager s'abaisse, ce que ne fait pas la mienne ! :(

Posté(e)
comment_631346

@joel on fera d'une pierre deux coups ! :wink:

J'aime bien ceux-ci:

NFRM

ASP_KOMFORT_EINKLAPP

aktiv

Et je cherche aussi le coding pour que mon rétro passager s'abaisse, ce que ne fait pas la mienne ! :(

D'une pierre 3 coups!

J'avais aussi demandé les infos mais je suis resté sans réponse :-(

C'est bizarre pour ton rétro  :?:

Posté(e)
comment_631483

normalment pour ton retro faut que tu met le petit buton tourner vers la gauche je croit lol pour que le retro passager baisse car si il est a droit il baisse jamais,, ca ma arriver pareil. petit reglage tout simple, on s feras quand une sorti tous de lausanne??? il ya pas mal de monde que se retrouve vers le conforama etc les week ends. la je viens de passer a mon garage le capot m3 et le coffre CSl sont poser eheh quel regale a voir vraiment terrible agressif, semaine prochaine je monte la ligne complete en titan meisterschaft ca va faire du bruit quoi lo00ol

Posté(e)
comment_631505

Quand a lieu ce meet Confo ?

Tu vends la ligne j'ai vu, pq ?

J'ai bien mis le picot à gauche, mais idem... :(

Posté(e)
comment_631528

salut, je vends la ligne car j ai une 2ieme neuf que arrive dans 2 semaines direct des EUA meisterschaft gthaus titan. car  en novembre anne passer je me suis fait voler mon echappement , jantes, calle, carbonne, etc et en fevrier j ai trouver le bonhomme lool il est venu tout me rendre lol pour ca j ai une ligne a vendre car j avais déjà commander la 2ieme vu que la assurance m avez rembourser. c est une super ligne meilleur que akrapovic( parle pour experience,) car akrap c ets bien mes beaucoup trop cher et c est du marketing, meisterschatf c ets une piece vraiment bien fait tres propre et l son pff laisse tomber on dirai une NISSAN gtr lolol  si tes interesser on peut regarder pour le prix ensemble. normalment on s voit tout les vendredis vers l conforama ou il ya aldi dans un grand parking ouvert l outre fois on etait une centaine. golf r, bmw m3 m1, csl, 135 avec 700/800NM looool gtr, tout type de WV. tu partle de quel picot???

Posté(e)
comment_631582

bao j ai pas compris tu va metre aussi coffre CSL? oui j habite a Vevey... nagata pour ton retro c ets just du reglage simplex.. si tu veux j t regle ca apres le 10 avril.car j rentre apres l 10  heheeh

Posté(e)
comment_631729

Quand a lieu ce meet Confo ?

Tu vends la ligne j'ai vu, pq ?

J'ai bien mis le picot à gauche, mais idem... :(

Tu as l'option des rétros rabattables? 

Sur d'autres forums j'avais lu que cette option pouvait être soit liée à cette option soit.....au siège électrique. Bizarre comme explication mais, lue plusieurs fois.

Posté(e)
comment_631731

A en effet je n'ai pas les rabattables, voilà le pourquoi.

Joel, on continue par mail, mais cela peut m'intéresser d'entendre. Ce n'est pas toi qui a remonté l'avenue de Beaulieu hier ?

Une 1M blanche aux jantes rouges.

Je vais au CCSL de Nyon ce dimanche matin en effet.

Posté(e)
comment_631808

haa non non pas moi celui avec la blanch et jantes rouge cofre csl c est chris un pote a moi il a la ligne akrap complet, kw v3 et repgorue chez MRC, la miene est noir lool tout noir  jantes noir

• 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_656281

@joel on fera d'une pierre deux coups ! :wink:

J'aime bien ceux-ci:

NFRM

ASP_KOMFORT_EINKLAPP

aktiv

ciao mon grand, la miene d avant et celle si aussi font tout les 2 passager, ton bouton des rétroviseurs pour le choix dr/gch est a droit ou a gauche?