enzo78 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 bonjour a tous, je me permets de solliciter votre aide car j'ai sur mon m3 3.2l SMG le voyant abs qui reste allumé, quelqu'un a déjà eu le cas? merci d'avance de vos réponses.
Seb6v Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui j'ai eu, capteur d'abs hs, passe la au diag pour savoir lequelle, sa se change rapidement et ensuite c'est bon.
enzo78 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui j'ai eu, capteur d'abs hs, passe la au diag pour savoir lequelle, sa se change rapidement et ensuite c'est bon. merci de ta réponse, je vais commander les 4 comme cela je serais tranquille en espérant que ca règle mon soucis! ton capteur étais coupé ou rien d'apparent? la valise te donne le capteur en cause ou te dis juste default capteur?
Seb6v Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Non rien d'apparent, et oui la valise m'avait dis celui qui était hs, à la rigueur prends un avant et un arrière, je pense que droite ou gauche doivent être les mêmes
enzo78 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Non rien d'apparent, et oui la valise m'avait dis celui qui était hs, à la rigueur prends un avant et un arrière, je pense que droite ou gauche doivent être les mêmes merci pour ta reponse j'ai commandé les 4 comme ca je serais tranquille! je fais ca apres demain donc photos a l'appuie et je te dirais ca! ca peu avoir une incidence sur le fonctionnement de ma boite SMG? je pense que oui vu que c'est un capteur de vitesse de roue!
Messages recommandés