Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

roue d'origine qui frotte sur amortisseurs m3 E36 3.2l SMG

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous, j'ais un soucis sur mon m3 E36, acheté il y a 2 ans avec de grosses jantes a deport affreuse (cest mon avis, j'aime l'oe!) je lui ais remis 4 jantes oe de 3.2l cabriolet et le soucis c'est que quand je monte mes jantes avant, si je retire les calles, mon pneus frotte sur l'amortisseur mais que a l'avant! a l'arriere nikel! je comprends pas! merci de votre aide

Posté(e)

tu est en amortisseur d'origine ?

Posté(e)
  • Auteur

non combiné fileté de je ne sais quelle marque! je vais d'ailleurs commandé des bilstein! a t'on avis ca peux jouer car sur l'arriere ca frotte pas?

Posté(e)

j'ai le même problème que toi sur mon E36 , j'ai également des combiné fileté ( raceland  :|  ) et quand je veux monté des jantes d'origine mon pneus frotte sur le ressort... , deux solution , monté des amortisseur type d'origine ( bilsten b8 par exemple + ressort court ) ou alors laissé t'es cale...  enfin moi je vois que ça , si il y d'autres solution je suis preneur également ;)

Posté(e)

normal entre guillemets ...

AC schnitzer livrait d'office des cale de 4mm avec son kit combiné ...

idealement vous pouvez mettre du 5mm pour plus frotter : http://www.fast-electrik.com/catalog/product_info.php?cPath=81_240&products_id=233&osCsid=acd80cc79f3428acb4ce25c6187324df

ou choisir plus large ... jusque 16mm ça passe sans frotter ... les ailes

http://www.fast-electrik.com/catalog/index.php?cPath=81_240&osCsid=acd80cc79f3428acb4ce25c6187324df