Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595524 Présentation du membre : Pseudo : Quentiin Prénom :Quentin Age :19 ans Lieu de résidence :Sud Seine-Et-Marne Motivation de l'inscription : Futur achat d'un M3 Emploi : Conducteur d'engin Loisirs, passions :Motocross Site web : Mail :Quentiinlegrand@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :Toyota Modèle :Yaris Année modèle : 2006 Puissance : 90 ch Coloris : GrisOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Boujour, Je me suis inscrit sur votre forum, pour avoir plein de renseignement sur les différents modelés des M3 pour par la suite en acheter une a mon tour. Puis pourquoi pas faire des sorties avec des gens sur forum après l'achat de mon futur achat. A bientôt Quentiin
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595526 Bienvenue et bon forum. Tu es au bon endroit pour les infos.
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595530 Merci, de votre accueil Un M3 E92, dans à peut prêt un ans suivant les finances.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595729 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta future acquisition.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595758 Bienvenue Bon choix la M3 Attention, ça va faire un gros changement venant d'une Yaris lol J'avais 100cv de plus et j'ai acheté 100cv de moins que ce que tu souhaites ... Et déjà là j'ai trouvé que ça envoyait grave du bois !! Mais quel bonheur