Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la premiere M de ma fille


ACS3

Messages recommandés

ça y est ma fille nous à rejoint dans la grande famille des passionnés ... :nickel4:

 

elle possède donc sa M

 

un magnifique Z3M roadster individual ... :oui:

 

post-108-0-20100600-1383638728_thumb.jpg

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non c'est le cadeau d'anniversaire de son parrain pour ses 1 ans ...    :nickel8:

 

et vu qui est son parrain ... :|  il ne pouvait en être autrement ...

 

j'en profite donc ... la petite Èlise et ses parents remercient " l'ange de la nuit " ... c'est un bien joli cadeau que tu as fait à ta filleule :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non c'est le cadeau d'anniversaire de son parrain pour ses 1 ans ...    :nickel8:

 

et vu qui est son parrain ... :|  il ne pouvait en être autrement ...

 

j'en profite donc ... la petite Èlise et ses parents remercient " l'ange de la nuit " ... c'est un bien joli cadeau que tu as fait à ta filleule :nickel8:

 

Mais de rien, j'ai opté pour des gommes "sport" pour favoriser le grip en virage ; entre la cuisine et le salon quoi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prépa coûtait assez chère chez Delage pour ce genre de modèle :|

Rhooo le parrain radin :nickel4:  Mdr !!!

 

Avec un père et un parrain comme ça , il aura intérêt à savoir conduire le futur amoureux de cette petite princesse !!! Et à ne surtout pas se pointer en audi chez bopapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec un père et un parrain comme ça , il aura intérêt à savoir conduire le futur amoureux de cette petite princesse !!! Et à ne surtout pas se pointer en audi chez bopapa

Mdr  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhooo le parrain radin :nickel4:  Mdr !!!

 

Avec un père et un parrain comme ça , il aura intérêt à savoir conduire le futur amoureux de cette petite princesse !!! Et à ne surtout pas se pointer en audi chez bopapa

clair  :perenoel:

 

ovoogyqa.jpg          =   Messerschmitt_Bf_109-E.jpg

 

et

 

logo-audi.JPG  =  10752305-anker-mit-kette-isoliert-auf-we

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...