Aller au contenu

M3 E46 : 18 vs 19, taille de flanc

Messages recommandés

Posté(e)

On peut pas avoir une auto saine sans géo... Ou alors avec un coup de bol magistral.

• Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• folsom

20

• Mikidrooki

7

• aramis

6

• Batoons

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Par contre on peut avoir une auto pas saine du tout en faisant mauvaise Géo, je parle en connaissances de causes ...... :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Posté(e)

On peut pas avoir une auto saine sans géo... Ou alors avec un coup de bol magistral.

Vu comment tout bouge dans tous les sens sur les trains quand tu démontes,

le coup de bol à ce niveau s'il arrive autant aller faire un ticket d'euromillions direct ou appeler sa femme pour savoir ce qu'elle fait :W

Posté(e)

Disons que j'ai monté un kit B12 puis fait une geo au poil chez bmw.

Puis démonter le kit b12 (quasi neuf à vendre en section petites annonces pour les interessés) pour remplacer par des PSS10. J'ai tout fait moi même et pas toucher aux biellettes de direction la deuxième fois

La voiture est un poil plus basse, j'ai tout mesuré avec précision pour les hauteurs, et donc la géo forcement pas otpimale (je vais la refaire après changement de pneus comme j'ai dis) mais je ne vois pas pourquoi elle serait autant à la ramasse que vous le dites. Une géo mal réglée ça se sent quand même tout de suite.

Posté(e)

En 18" et taille origine c'est PS2 seulement :wink:

Je viens de voir que le PS3 est disponible aux tailles du 18.

Apparemment il est mieux noté sous la flotte et coûte moins cher.

Quelqu'un a t-il pu comparer les deux ?

Posté(e)

Tu es sur de toi pour l'avant en PS3 il me semblait qu'il y avait une couille dans la taille en fonction des indices de charge et vitesse?

genre il est en W mais avec un indice 91 et en V avec le 95 alors qu'il faudrait du 95 W.

Posté(e)

Exact c'est du 95V, autant pour moi...

Font chier Michelin. du coup en 18, le choix est plutôt... restreint 

Apparemment aux USA le PSS existe bien en 255/45/18...

Posté(e)

En géo d'origine oui c'est sain mais sous vireur :D 

c'est clair qu'une géo par un bon sorcier s'impose ..

Posté(e)

En géo d'origine oui c'est sain mais sous vireur :-D

c'est clair qu'une géo par un bon sorcier s'impose ..

Me suis sans doute mal exprimé.

Lorsqu'on démonte et remonte des amortisseurs, on refait une géo, sinon, la géo n'est pas bonne, mesure avec le centimétre de couture de mamie faite ou pas.

(d'autant plus si on fait péter les tétons des tourelles avant, même sans ca c'est mort mais alors la c'est pire que mort...)

Posté(e)

Me suis sans doute mal exprimé.

Lorsqu'on démonte et remonte des amortisseurs, on refait une géo, sinon, la géo n'est pas bonne, mesure avec le centimétre de couture de mamie faite ou pas.

(d'autant plus si on fait péter les tétons des tourelles avant, même sans ca c'est mort mais alors la c'est pire que mort...)

Oui c'est clair , remonté des suspates sans géo c'est un peu comme installé des cables d'électricité sans schéma ahaha

• Créer...