ACS3 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/562642562.htm?ca=12_s selon moi , c'est des copies , avis au pro de la BBS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut Patron, tu as vu la marque des pneus, je fais de la conclusion hâtive: ce sont des copies. Sinon regarde, sur les vraies il y a une inscription pas loin du centre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est bien ce qui me semblais que les vraies etaient siglées sur le devant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 elle est en 3 parties aussi, pour avoir déja fréquenté des vraies bbs à presque 1000€ la jante... lol enfin à l'époque maintenant on est beaucoup plus chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 annonce désactivée ... donc c'était des fausses à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 elle est en 3 parties aussi, pour avoir déja fréquenté des vraies bbs à presque 1000€ la jante... lol enfin à l'époque maintenant on est beaucoup plus chers... Je pense que la LM est une 2 parties et non une 3 parties. En parlant de ça et en pensant à la tienne (ton ex?) une vielle connaissance qui faisait du tuning (très propre) avait un 328i vert bouteille avec des Tramont 3 parties, oldskool, mais monstrueux. C'était il y a presque 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés