Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_53376

ca c sympa :lol::cry:

j ai une question pe etre conne mais bon :D

Imaginons que je me fais flashé a 140 km/h au lieu de 110 par un radar automatique.

Je recois l amende ca OK, mais esce que il m'enleve des points ou pas sachant que la voiture est au nom de mon pere.

THX

Posté(e)
comment_53386

il va recevoir une lettre lui indiquant qu'il s'est fait flaché a tel endroit a tel heure!

tout en bas du papier, il peut signifier que ce n'était pas lui au volant, il est donc invité a mentionné le numéro de permis du conducteur (toi) pour que tu perde les points! le cas échéant, c'est le propriétaire du véhicule qui racle!

Posté(e)
comment_53388

C'est quand le feu de la St Jean ?

Chez nous le radar a eu tous les carreaux tagués en vert foncé, les rendant complètement opaques :)

Excellent 8)

0 € à l'état ou presque (20 cl de diluant),

au moins un fonctionnaire au travail (pour une fois),

c'est pas compliqué à faire, çà coûte pas cher :D

Allez les gars, sortez les bombes de peintures,

La même chose à grande échelle sur la France ? :D:lol::):cry:

Posté(e)
comment_53390

ah je vais enfin dormir paisiblement ^^

franchement bravo aux mecs qui sont à l'origine

pour les motards ils sont cons, il suffit de mettre une petit plaque et ou de rajouter un cash avec une fausse plaque par-dessus quand tu vas vite :cry: tu fais ça a un feu sans problème en plus

Posté(e)
comment_53391
ah je vais enfin dormir paisiblement ^^

franchement bravo aux mecs qui sont à l'origine

pour les motards ils sont cons, il suffit de mettre une petit plaque et ou de rajouter un cash avec une fausse plaque par-dessus quand tu vas vite :D tu fais ça a un feu sans problème en plus

tu t'embetes pour rien en ce qui concerne les motards

une plaque sur charniere, dès que tu prends de la vitesse elle se met a l'horizontale et le tour est joué :cry:

Posté(e)
comment_53398

oui mais bon, l'idée mee des radars n'est pas mauvaise, mais pas ds lrs lignes droites merde!!!

et koment choper un bmiste à 180 à huit cent mettre o jumelle? ben ds une ligne droite tien!! pffffffff

flambon les tous, mem les mobiles!!!!!

Posté(e)
comment_53430
oui mais bon, l'idée mee des radars n'est pas mauvaise, mais pas ds lrs lignes droites merde!!!

et koment choper un bmiste à 180 à huit cent mettre o jumelle? ben ds une ligne droite tien!! pffffffff

flambon les tous, mem les mobiles!!!!!

Il le mettent ou le stock des mobile que l on y aille faire du play mobile :cry: il parait qand ce moment c la secheresse ca prendra encore plus vite :D

Posté(e)
comment_53434

merci pour la reponse des points

ca sera mon papa qui va racler :cry::D:lol:

sinon vs n avez qu'a exploser les radars en passant devant a la Taxi :)

bon moi je peux pas il faudrait que je roule vers 280 et c pas posible avec mon 1..8 L :D

Posté(e)
comment_53487

La delation n'est pas passé

Si ton pere arrive à justifier que ce jour la à telle heure il ne pouvait pas conduire son vehicule alors il paiera l'amende mais ne perdera pas de points.

Posté(e)
comment_53490

En réfléchissant bien...finalement ça sert à quoi d'incendier les radars fixes ? Bon oki l'opération est peut-être pas mal et tout le monde est content, mais comme l'article le dit, la police s'est tout de suite empresser de multiplier les controles dans cette zone, et au lieu de flasher 50 personnes par jours elle vont peut-être en flasher 200. Finalement qui paye le radar...c'est vous même !

Nous ici en Suisse ça fait 25 ans qu'on a compris le truc, on va en Allemangne :D:cry:

Faudra s'y habituer et s'y adapter, mais il ne faut pas que ça empêche de rouler sur.

Posté(e)
comment_53492

L'emplacement des radars demontre une chose : pognon avant tout

Alors qu'ils mettent des radards pres des ecoles et la ou il a des accidents, les voies rapides et autoroutes c'est la qu'il y a le moins d'accident.

Posté(e)
comment_53496

C'est vrai que l Etat à tendance à mettre les radars là ou il peuvent faire pas mal d'argent, l'objectif est clair, faire changer la mentalité des gens et rentabilisé leurs opérations. En France je sais pas, mais ici chez moi en Suisse cette semaine il y avait un radar devant la ligne droite du collège. Ca c'est bien surtout que pas mal de monde roule à plus de 50km/h.

Je suis passé également dans un petit vilage et hop radar camouflé, bon on à l'habitude, sur l'autoroute ou je vais à mon job ils arrête pas de le camoufler avec une couverture militaire et ils se planques bien les gars. Ils savent bien jouer...bon c'ets monnaie courante et quand je sais que la police du coin vient de s'acheter une coquine GT3 grise banalisée (préparés SVP) pour mettre fin aux runs et autres (déjà que c'est rare) bah j'éclate de rire loooool. Maintenant je me méfie des GT3 grises du coin :cry:

Posté(e)
comment_53635

ouiai bin moi j ai beau prier le bon dieu tout les soirs :shock: et pas de porsche tombees du ciel :shock:

Posté(e)
comment_53661

Bien fait pour leur (notre?) gueule !

Quand même , 75 000 € pour un radar , fô pas pousser quand même non .....Quasiment le prix d'une baraque . :shock: