Posté(e) le 20 mars 200520 a comment_53662 Quand même , 75 000 € pour un radar , fô pas pousser quand même non .....Quasiment le prix d'une baraque . _________________ Pas cheeeeeeeerrr les barraques chez toi... T'habites ou déjà que j'en achète 3?
Posté(e) le 20 mars 200520 a comment_53665 c idiot parsque 75.000€ la boite c chere pour même pas quelque jours de repis le coup de la peinture et beaucoup plus malin car non seulement les force de l'ordre ne vont certainement pas instaler un autre radar "mobile" mais en + sa nous (contribuable) coute presque rien il faudrais faire du tagage de radar a l'echelle national mes tres organiser de façon a en faire une bonne quantiter dans la même nuit partout en france! même si l'etat ne fera pas marcher arriere sa leur fera peut etre comprendre que c idiot de vouloir nous prendre le peu d'argent qu'ont a faudrais également leur mettre un petit mot pour juste leur expliquer que sa serais mieux en aglo ou a des point dangereux que sur des ligne droite de plusieur kilometre sur autoroute qui est avec moi pour monter sa ?
Posté(e) le 20 mars 200520 a comment_53675 Moi mon Bichon, je veux bien te déposer devant les radars et te récupèrer 10 mins plus tard, le temps que tu nous as déssiné un joli Mickey.
Posté(e) le 20 mars 200520 a comment_53677 Moi mon Bichon, je veux bien te déposer devant les radars et te récupèrer 10 mins plus tard, le temps que tu nous as déssiné un joli Mickey. sa m'arrange comme sa en cas de camera ben c pas ma plaque qu'ils auront hihiihih