Aller au contenu

Et si on allait au Sema 2013 ! :-)

Twist

Messages recommandés

J'ai pas mal de potes qui y sont, j'aimerais vraiment y aller au moins une fois !!!

Hummm le diffuseur de la bleue ( e92) me plait bien, et il doit être bien moins cher que le VRS ! Une idée de la marque Olive ??

10680041795_e52e05abe1_b.jpg

Les turbos à la fin ? bizarre non ? on pert beaucoup sur le rendement potentiel des gaz d'échappement qui on eu le temps de se refroidir, perdre en pression, en vitesse, en énergie quoi.

Quelqu'un à une explication hormis le fait qu'il devait ne plus avoir de place sous le capot ?

pfffff le moyen côtoie le pire ...

hormis une minorité de véhicules proprement modifiés , on va quand même largement dans l’excès  :-? 

Très largement même !

Beaucoup de pro expose leurs "savoir-faire" au travers de réalisations au goût parfois douteux c'est clair !

Ce qui m'éclate, c'est le coté démesuré de l'événement…

C'est ça le Sema, c'est de la démesure !!! Mais la on est qu'à l'exérieur et on voit 1/100 des autos.... Le niveau est vraiment élevé, dans le show room il y a vraiment des autos d'exception...Après c'est sur qu'on aime ou pas, perso je suis fan des autos à l'américaine ! Pour preuve le style de mes 2 ///M3... ( sans être dans l'extrême) 

Hummm le diffuseur de la bleue ( e92) me plait bien, et il doit être bien moins cher que le VRS ! Une idée de la marque Olive ??

c'est un Mode Carbon Rear diffuser LM dans les 1500 euros environs niveau delai c'est la même que du vrs c'est a dire des siecles...

Merci pour l'info !! Marrant en tapant ça sur google je suis tombé sur une M dans un style de celle à Dré_One, en beaucoup moins jolie lool ! 

Pour le prix,  je préfère mettre un type VRS à 1700 euros alors ! 

• Créer...