Twist Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Source Curt2000 sur Bimmerpost njoy! __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Photos de l'intérieur ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 il y a de jolie chose ... mais beaucoup d'horreur aussi ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai pas mal de potes qui y sont, j'aimerais vraiment y aller au moins une fois !!! Hummm le diffuseur de la bleue ( e92) me plait bien, et il doit être bien moins cher que le VRS ! Une idée de la marque Olive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Les turbos à la fin ? bizarre non ? on pert beaucoup sur le rendement potentiel des gaz d'échappement qui on eu le temps de se refroidir, perdre en pression, en vitesse, en énergie quoi. Quelqu'un à une explication hormis le fait qu'il devait ne plus avoir de place sous le capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 @_Epic Il serait parfaitement te répondre, il en déjà parlé dans un post il y a 1 an ou 2… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique... Même la IQ elle tue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 put***n y'a de belles horreurs quand même ! Les ch'ti à las vegas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 y'a deux trois super voitures le reste c'est un peu too much mais bon si on me donne une lamborghini même si elle est pink je ne dirai pas non par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est clair qu'il y a des autos vraiment too much !!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Photos intérieur rajoutées #2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 pfffff le moyen côtoie le pire ... hormis une minorité de véhicules proprement modifiés , on va quand même largement dans l’excès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Très largement même ! Beaucoup de pro expose leurs "savoir-faire" au travers de réalisations au goût parfois douteux c'est clair ! Ce qui m'éclate, c'est le coté démesuré de l'événement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est ça le Sema, c'est de la démesure !!! Mais la on est qu'à l'exérieur et on voit 1/100 des autos.... Le niveau est vraiment élevé, dans le show room il y a vraiment des autos d'exception...Après c'est sur qu'on aime ou pas, perso je suis fan des autos à l'américaine ! Pour preuve le style de mes 2 ///M3... ( sans être dans l'extrême) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 @Mitch02 J'ai posté les images dans le show room en #2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ouaip je viens de voir ça à l'instant lool ! Il y a des choses qui me plaise vraiment loool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Hummm le diffuseur de la bleue ( e92) me plait bien, et il doit être bien moins cher que le VRS ! Une idée de la marque Olive ?? c'est un Mode Carbon Rear diffuser LM dans les 1500 euros environs niveau delai c'est la même que du vrs c'est a dire des siecles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci pour l'info !! Marrant en tapant ça sur google je suis tombé sur une M dans un style de celle à Dré_One, en beaucoup moins jolie lool ! Pour le prix, je préfère mettre un type VRS à 1700 euros alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Meeerde la E30 verte en mode Pikes Peak Et la E92 avec 4 zizis de motos au centre Beaucoup d'excès Au final ma pref c'est l'IQ lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés