Aller au contenu

Le RevoZport 1M RAZE GT


Elitt13

Messages recommandés

post-913-0-16132700-1383671831_thumb.jpg

 
Chai Wan basée sur le style maison RevoZport a publié une image teaser de son prochain programme GT RAZE 1M qui s'adaptera à tous Coupé Série 1 Cabriolet et variantes.
 
Disponible à partir de l'année prochaine, le package aéro agressive de style se compose d'ailes élargies, ce qui ajoute 30 mm à l'avant de la voiture et 50 mm à l'arrière, un aileron arrière GT colossal, un tronc de remplacement avec spoiler intégré, et en imposant diffuseur.
 
Le premier véhicule à être converti sera pilotée par Tang Chi Lun toute la D1 Championnat 2014 GP du Japon.
 
 
post-913-0-34463000-1383671997.jpg
 
Raze-GT-BMW-1M.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils font une lame à 1000 euro, un aileron à 1500 euro et un diffuseur à 1100 euro... Je pense que le kit carrosserie complet dépassera les 10'000 euro et je parle même pas des frais de port !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon vous, quid de la valeur de la Baby en cas de traitement aux hormones by Revozport ?

Une voiture comme la notre gardera une côte sympa à condition qu'elle ne subisse pas de traitement trop radical non ?

C'est mon point de vue en tout cas, même si une voiture doit nous plaire avant tout il faut tout de même songer au jour où... la séparation viendra, tôt ou tard ;)

En tout cas c'est ce que l'on conseille à tous nos clients (je ne travaille pas chez meetic hein ^^).

Alors point de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je pense , qu'en europe du moins , il va déjà falloir trouver le client pour un tel kit carrosserie. Pour moi , ca s'adresse plus aux clients style europe de l'est / moyen orient !

 

Après, ca fait aussi de la pub pour vendre des diffuseurs lors de prix !! Et aussi à créer le buzz sur le net ou dans les salons internationaux !

 

Quant à revendre une voiture affublée de cela ..... Dans un style différent, mais tout aussi osé, une CSL avait été préparé il y a quelques temps par un pro francais  avec lamborghini doors, grosse sono, je ne sais plus quoi au niveau moteur, capot carbone, etc....elle lui servait de show car ; bin ...elle est resté très longtemps sur le bon coin !! A t elle été vendu ou le vendeur s'est il découragé , mystère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...