cisco Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour Voilà je viens de remplacer mes feux arrières fumé par des feux d'origine et la stupeur plus de feux stop et check en défaut (défaut feu stop ) alors que tout fonctionnait très bien j'ai remarqué que sur le prise des phares il y avait un fil qui était couper par un autre cela est relier par du scotch BIZZARDsi quesqu'un peut m'aider sa serait cool merci
Batoons Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca n'a peut-être (certainement) aucun lien, mais vérifie ton contacteur de pédale de frein, c'est une panne "courante" sur E36 ...
cisco Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Mais quand je remets les fumer tout rentre dans l'ordre
skitophe Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 As tu le check sur les codes aussi? Il m'est arrivé la même chose
Batoons Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Ah oui effectivement, ça ne vient pas de là alors....
skitophe Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 il parait que certains feu ne dispose pas du check. Mais je ne sais pas comment ca se traduit physiquement, comment ca se voit...
cisco Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 J ai remarqué que sur le feu de droite il manque une cosse sur la fiche au lieu de huits cosses il y en a que sept c'est peut être sa la cosse du check
cisco Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon après avoir tout repris du début et avoir changer le fusible tout fonctionnait a nouveau sauf le feu de stop gauche alors avec un peu de patience j'ai juste mis une ampoule a un filament a gauche et une a deux filaments a droite et depuis tout est rentrer dand l'ordre et plus de défaut a l'ordinateur de bord voila peut être que sa pourra en aider d'autres
Messages recommandés