Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_595892

Bonjour

Voilà je viens de remplacer mes feux arrières fumé par des feux d'origine et la stupeur plus de feux stop et check en défaut (défaut feu stop ) alors que tout fonctionnait très bien j'ai remarqué que sur le prise des phares il y avait un fil qui était couper par un autre cela est relier par du scotch BIZZARDsi quesqu'un peut m'aider sa serait cool merci

Posté(e)
comment_595897

Ca n'a peut-être (certainement) aucun lien, mais vérifie ton contacteur de pédale de frein, c'est une panne "courante" sur E36 ...

Posté(e)
comment_595919

As tu le check sur les codes aussi? Il m'est arrivé la même chose

Posté(e)
comment_595987

il parait que certains feu ne dispose pas du check. Mais je ne sais pas comment ca se traduit physiquement, comment ca se voit...

Posté(e)
  • Auteur
comment_596143

J ai remarqué que sur le feu de droite il manque une cosse sur la fiche au lieu de huits cosses il y en a que sept c'est peut être sa la cosse du check

Posté(e)
  • Auteur
comment_596316

Bon après avoir tout repris du début et avoir changer le fusible tout fonctionnait a nouveau sauf le feu de stop gauche alors avec un peu de patience j'ai juste mis une ampoule a un filament a gauche et une a deux filaments a droite et depuis tout est rentrer dand l'ordre et plus de défaut a l'ordinateur de bord voila peut être que sa pourra en aider d'autres