Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_595892

Bonjour

Voilà je viens de remplacer mes feux arrières fumé par des feux d'origine et la stupeur plus de feux stop et check en défaut (défaut feu stop ) alors que tout fonctionnait très bien j'ai remarqué que sur le prise des phares il y avait un fil qui était couper par un autre cela est relier par du scotch BIZZARDsi quesqu'un peut m'aider sa serait cool merci

Posté(e)
comment_595897

Ca n'a peut-être (certainement) aucun lien, mais vérifie ton contacteur de pédale de frein, c'est une panne "courante" sur E36 ...

Posté(e)
comment_595919

As tu le check sur les codes aussi? Il m'est arrivé la même chose

Posté(e)
comment_595987

il parait que certains feu ne dispose pas du check. Mais je ne sais pas comment ca se traduit physiquement, comment ca se voit...

Posté(e)
  • Auteur
comment_596143

J ai remarqué que sur le feu de droite il manque une cosse sur la fiche au lieu de huits cosses il y en a que sept c'est peut être sa la cosse du check

Posté(e)
  • Auteur
comment_596316

Bon après avoir tout repris du début et avoir changer le fusible tout fonctionnait a nouveau sauf le feu de stop gauche alors avec un peu de patience j'ai juste mis une ampoule a un filament a gauche et une a deux filaments a droite et depuis tout est rentrer dand l'ordre et plus de défaut a l'ordinateur de bord voila peut être que sa pourra en aider d'autres