Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595954 Présentation du membre : Pseudo : Dk* Prénom : Dominique Age : 24 ans Lieu de résidence : Gisors (27) Motivation de l'inscription : A la recherche de ma première ///M et de nombreux passionner comme moi . Emploi : Électricien Loisirs, passions : Quad, moto, voiture, jeux vidéo, karting, paintball, Drum'n'bass. Site web : Mail : kajszadominique@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - J'ai actuellement une BMW série 3 de 2008 : 330da e91 231cv sport design full options. - La ///M que je recherche est unique pour moi, mes critères, sont très précis ce qui fait que je cherche toujours.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - un vendeur d'une ///M3 E36 3.2L Individual qui ma parler de ce site web.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595956 Bienvenue à toi Pour ce qui est des passionnés tu es au bon endroit sur ce forum
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595959 Tu peux nous en dire plus sur tes critères de recherches de ta future ///M ?
Posté(e) le 6 novembre 201311 a Auteur comment_596351 Bonsoir et merci de votre accueille Pour ce qui concerne ma recherche de ///M .......euh .....se très difficile lool Alors dans une 1er temps je veut une ///M3 E36 3.2L. En options elle doit avoir : -Toit ouvrant - Intérieur cuir de préférence noir ou gris ..... sinon alcantara /tissu en dernier recoure... -OBD 18 touches -Climatisation - Siège cobra et chauffant pour madame....... Pour le reste des options je ne sais pas car je ne les connais pas toutes et j’espère avoir des conseils sur ce point, ma connaissance des ///M commence juste.... Aux sujet de la couleur de la belle...dans l'idéal Bleue Estoril sinon dans l'ordre de préférence : Bleue Estoril = Violine > Gris > Blanc > Noire > Jaune > Rouge. EDIT: Apres longue réflexion ...je met la Techno Violet sur le même pied d’est-ale que la BLeue Estoril... Evidemment elle devras être accompagné de sont p'tit carnet d'entretiens a jour, avec toutes ces factures et si possible moins de 200 000 km.... Et puis ses tous pour le moment ...enfin j'espère XD
Posté(e) le 7 novembre 201311 a Auteur comment_596611 Et niveau prix tu veux y mettre combien ? Pour le budget, je pense aux environs de 11 000 euros. Mais bon si par chance je tombe sur la belle en question et qu'il faut rajoute un peut d'euros, bas je pense pouvoir faire l’effort . Mais pas 5 000 euros non plus mdr.
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596654 Celle-ci rentre dans tes critères et à l'air très propre. http://www.leboncoin.fr/voitures/561233506.htm?ca=22_s Reste juste à savoir si elle a le cuir chauffant et à baisser un peu le prix
Posté(e) le 7 novembre 201311 a Auteur comment_596663 Wouah ........ je reconnais .....elle est jolie . Par contre Cédric///M peut tu me dire ce qu'il faut que je demande au monsieur d'important ?
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596730 A vérifier bien entendu l'historique de l'entretien, après les points particuliers à vérifier sur E36 je pense qu'il y a le vanos déjà. Je ne suis pas très calé en E36 donc je pense que d'autres du forum vont pouvoir te conseiller mieux que moi
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596733 Pris dans les différents posts du forum : - "vérifier" le vanos : visuellement, pas de fuite. au démarrage et moteur tournant, pas de gros bruit de diesel (un léger bruit est "normal", je parle d'un gros grignotement). en roulant, tu dois avoir du couple et de la reprise même en sous régime. met toi à 1500tr et appui, si ça a du mal à monter... c'est pas bon, il ne faut pas qu'il y ait de trous dans l'accélération non plus. - regarde si il n'y a pas de points de corrosion sous les ailes arrière ou sous le coffre, ce serait un point faible si la voiture a dormi dehors - il peut y avoir le flector de transmission (ça fait un bruit spécifique mais je sais plus lequel) Les flectors : la voiture ne doit pas tirer à droite ou a gauche en cas d'accélération brusque, où de lacher brutal de l'accélérateur en ligne droite. - les vitesses doivent se passer sans forcer du tout (presque avec un seul doigt ) si tu sens que la boite est dur, pas normal - sinon pour le reste, comme une autre voiture, freins, pneus, bien vérifier qu'il n'y ait pas de bruits de roulements, de claquements, de couinements.... etc, tu dois déjà savoir! il manque peut être d'autres points spécifiques? Et le top est d'aller voir la ///M avec un membre du forum qui connaît bien les E36
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596775 Bienvenüe à toi et bonne recherche de ///M tu va trouve rapide
Posté(e) le 8 novembre 201311 a Auteur comment_596823 Pris dans les différents posts du forum : - "vérifier" le vanos : visuellement, pas de fuite. au démarrage et moteur tournant, pas de gros bruit de diesel (un léger bruit est "normal", je parle d'un gros grignotement). en roulant, tu dois avoir du couple et de la reprise même en sous régime. met toi à 1500tr et appui, si ça a du mal à monter... c'est pas bon, il ne faut pas qu'il y ait de trous dans l'accélération non plus. - regarde si il n'y a pas de points de corrosion sous les ailes arrière ou sous le coffre, ce serait un point faible si la voiture a dormi dehors - il peut y avoir le flector de transmission (ça fait un bruit spécifique mais je sais plus lequel) Les flectors : la voiture ne doit pas tirer à droite ou a gauche en cas d'accélération brusque, où de lacher brutal de l'accélérateur en ligne droite. - les vitesses doivent se passer sans forcer du tout (presque avec un seul doigt ) si tu sens que la boite est dur, pas normal - sinon pour le reste, comme une autre voiture, freins, pneus, bien vérifier qu'il n'y ait pas de bruits de roulements, de claquements, de couinements.... etc, tu dois déjà savoir! il manque peut être d'autres points spécifiques? Et le top est d'aller voir la ///M avec un membre du forum qui connaît bien les E36 Il est vrais que avec un membre du forum sa serait l'idéal . Mais j'attend des nouvelles du propriétaire car comme je lui est expliquer il faut que j'attend que mon 330D soit vendu avant de pouvoir lui prendre la sienne, et la il ma dit qu'il serait peut être intéresser par ma voiture . Donc je lui ai envoyer des photos ( d’ailleurs j'attend les sienne sur la ///M ) et maintenant j’attent des news. Sur l'entretien je penses que sa doit être correcte car beaucoup de choses ont été changer récemment.
Posté(e) le 9 novembre 201311 a Auteur comment_597175 Bon toujours pas d'info du propriétaire..... Peut être est il en week-end prolonger........
Posté(e) le 9 novembre 201311 a comment_597212 Bienvenue et bonne recherche pout ta future ///M3 ! Et si c'est pas celle-là sa en sera une autre, l'offre ne manque pas, il faut juste faire un peut de tri
Posté(e) le 9 novembre 201311 a Auteur comment_597235 Bienvenue et bonne recherche pout ta future ///M3 ! Et si c'est pas celle-là sa en sera une autre, l'offre ne manque pas, il faut juste faire un peut de tri Merci. Il est vrais que les offres ne manque pas enfin sur LBC car je connais pas d'autre site web. Néant-moins il y a beaucoup de ///M avec plus de 200 000 km et du coup je me demande si chercher en dessous de ce kilométrage est vraiment important ou pas ? Et que penser des personne qui ont changer leur moulin ? Exemple :http://www.leboncoin.fr/voitures/562079788.htm?ca=11_s Est ce qu'il ne faudrait pas que je revoie mes critères ? H.S : en plus mon 330 ne par pas donc ....moral zéro...