Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596247 Présentation du membre : La Miche31 Pseudo : La Miche31 Prénom : Jimmy Age : 23 Lieu de résidence : Toulouse Motivation de l'inscription : La passion BMW et approfondir mes connaissances Emploi : Frigoriste Loisirs, passions : Tout ce qui a 4 roues ! Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW bien sur Modèle : 330ci Année modèle : 2001 Puissance : 231 hp Coloris : Bleu topaz Options BMW : -Modifications apportées : - PC et rétros M3, BBS CH 18", ressort cours EIBACH, admi cloisonné K&N, rénov cuir + carroserie et divers babioles -Modifications envisagées : - La vendre rapidement pour passer sur une ///M Photos du véhicule : Etant sur l'ordinateur au boulot, sa ne sera pas pour tout de suite =/Divers / Observations : -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un membre du forum BMW m'a conseillé ce forum vus que je suis à la recherche d'une M3 E46, aprés 1 an et demi en 330ci. En espérant m'être ma passion au profit des autres et en apprendre un maximum
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596295 Bienvenue à toi. J'ai suivi le chemin inverse...je viens de m'inscrire sur le fofo BMW.fr suite à la vente de ma ///M3 et l'achat de ma 330 ci cabriolet' !!!!
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596297 Présentation du membre : La Miche31 Pseudo : La Miche31 Prénom : Jimmy Age : 23 Lieu de résidence : Toulouse Motivation de l'inscription : La passion BMW et approfondir mes connaissances Emploi : Frigoriste Loisirs, passions : Tout ce qui a 4 roues ! Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW bien sur Modèle : 330ci Année modèle : 2001 Puissance : 231 hp Coloris : Bleu topazOptions BMW : -Modifications apportées : - PC et rétros M3, BBS CH 18", ressort cours EIBACH, admi cloisonné K&N, rénov cuir + carroserie et divers babioles -Modifications envisagées : - La vendre rapidement pour passer sur une ///M Photos du véhicule : Etant sur l'ordinateur au boulot, sa ne sera pas pour tout de suite =/Divers / Observations : -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un membre du forum BMW m'a conseillé ce forum vus que je suis à la recherche d'une M3 E46, aprés 1 an et demi en 330ci. En espérant m'être ma passion au profit des autres et en apprendre un maximum Ca bosse dur chez les frigoriste! lol Sinon bienvenu à toi. Tu as des préférences pour ton futur E46 niveau couleur, options, sotck ou pas, etc?
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596320 Bienvenue ! Bon courage pour tes recherches et tu verras, on est un certain nombre à Toulouse… On va d'ailleurs faire un topic spécial afin d'échanger et nous organiser des petits rassos. Bon forum
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596322 Bienvenu 1 toulousain en + !!!! Bonne recherche, si jamais je pense en connaitre une noire intérieur rouge de 2002 il me semble.... prix bien négociable....
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596541 Bienvenue à toi et bonnes recherches pour ton futur ///M.
Posté(e) le 7 novembre 201311 a Auteur comment_596576 Merci pour l'accueil C'est bien sa si on est un certains nombres de Toulouse ! Je suis d'Auterive exactement, mais sur Toulouse la semaine. Je cherche une M3 avec max 125 milles, bien optionner, ni grise, ni bleu, ni jaune ! Lol carnet avec suivis obligatoire. Stock ou pas, dans tout les cas elle le restera pas ^^ J'ai toujours été dans la meca/prépa ,recherche de perfs, mais sur 2T. Et vivement le jours ou je serais autant en faire sur une voiture
Posté(e) le 8 novembre 201311 a Auteur comment_596897 Voici l'acutelle, qui partira vite j'espère et qui me manquera
Posté(e) le 8 novembre 201311 a Auteur comment_597006 Merci sa fait plaisir Manque plus qu'un moteur d'homme ! Lol
Posté(e) le 18 janvier 201411 a Auteur comment_614335 Holà j'ai mis longtemps à lq trouver mais je l'ai ! 62 milles de 2003,silencieux Eissemann, 6 pistons à l'avant, cuir imola elec chauffants avec 16/9, flaps et diffuseur csl, BBS CH 19"...ect Un vrai plaisir