Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_596387

En cette période de remise de prix d'importance (Prix Nobel, Goncourt...), je vous propose d'en attribuer un au moins aussi important, celui de la plus belle baby ///M du forum.

Chacun donnera son podium (n°1, n°2 et n°3), évidemment pas besoin d'avoir une 1M pour voter,

A chaque votant, la numéro 1 gagnera 3 points, la numéro 2 gagnera 2 points et la numéro 3...(suspens)...1 point,

A la fin (30 novembre 2013) on fait les comptes et on voit qui a le plus de points et donc gagné !!!

C'est moi qui fais les comptes, comme ça on pourra dire que le concours a été fait sous contrôle....

Si le patron est d'accord (Paul, tu est visé), je propose de mettre une photo de la gagnante parmi les photos servant de banière au forum, oui désolé ce serait la seule récompense, j'ai plus de fric j'ai tout mis dans la voiture...

bon je commence

n°1 : la shtroumphette de Rudi :lover:

n°2 : la 1M GTS de Mika

n°3 : la grisette de Minigp

à vous de voter   !!!!

ps : marquez le pseudo du propriétaire, pas obligé de mettre un surnom bidon comme moi

• Réponses 53
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_596388

Moi je veux bien jouer mais est ce que ca compte ? :oui:  Je ne sais pas si je vais être objectif  :lover:  :lover:

Posté(e)
comment_596391

MDR gégé, j'avais dit pas de   :topicon: ce soir  :W  :W

le mieux pour les votes et vue comment tu comptes  :eek:  (Cf restau de Dijon) le mieux c'est de créer un sondage et hop le vote se fait tout seul 

de toute façon c'est la mienne la plus belle  :guitare:

tu as oublié celle de toon aussi 

et pourquoi pas les stocks, certain peuvent aimer aussi  :ejac:

Posté(e)
comment_596392

@ gégé : en plus tu n'as même pas mis sur le podium la 1M du boss alias elitt  :|  Tu veux te faire bannir ou quoi ?? :perenoel:

Posté(e)
comment_596396

Je tombe là dessus......... Élection de la plus belle 1M du forum

Non mais vous rigolez là.... c'est de l'humour ??

Posté(e)
comment_596398

Je tombe là dessus......... Élection de la plus belle 1M du forum

Non mais vous rigolez là.... c'est de l'humour ??

j’espère que tu t'es pas fais trop mal en tombant sur le topic  :-?

Posté(e)
comment_596403

j’espère que tu t'es pas fais trop mal en tombant sur le topic  :-?

Je resterais correct, juste pas l'habitude, mais il paraît que le monde change.....

Quand on pense que ///Motorsport a fait son image sur circuit, ou alors en balançant des bolide à peine dégonflé sur routes ouvertes à une époque.

Je tombe sur un concours de miss Motorsport passion !!!!

Là j'me dis........................................................................................... m'enfin on se comprend.

Posté(e)
comment_596408

Après les freins d'hier soir et l'huile pour E46 de la semaine dernière , on l' a notre feuilleton du mercredi !! Je trouvais la section 1M un peu calme dernièrement  :nickel3:

Posté(e)
comment_596412

Bon allez je commence.... Y'en a marre des blasés avec leurs atmo poussifs qui viennent polluer les posts des mecs qui envoient du gros bois à coup de turbo et de kit gros freins :nickel4:

Posté(e)
comment_596449

m-einser, à force de manger des pop-corn tous les soirs tu vas plus rentrer dans la schtroumphfette   :ptdr:

Si l'ensemble devient trop lourd faudra que j'envisage  un kit gros fre......... ok  :arrow: