Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596387 En cette période de remise de prix d'importance (Prix Nobel, Goncourt...), je vous propose d'en attribuer un au moins aussi important, celui de la plus belle baby ///M du forum. Chacun donnera son podium (n°1, n°2 et n°3), évidemment pas besoin d'avoir une 1M pour voter, A chaque votant, la numéro 1 gagnera 3 points, la numéro 2 gagnera 2 points et la numéro 3...(suspens)...1 point, A la fin (30 novembre 2013) on fait les comptes et on voit qui a le plus de points et donc gagné !!! C'est moi qui fais les comptes, comme ça on pourra dire que le concours a été fait sous contrôle.... Si le patron est d'accord (Paul, tu est visé), je propose de mettre une photo de la gagnante parmi les photos servant de banière au forum, oui désolé ce serait la seule récompense, j'ai plus de fric j'ai tout mis dans la voiture... bon je commence n°1 : la shtroumphette de Rudi n°2 : la 1M GTS de Mika n°3 : la grisette de Minigp à vous de voter !!!! ps : marquez le pseudo du propriétaire, pas obligé de mettre un surnom bidon comme moi
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596388 Moi je veux bien jouer mais est ce que ca compte ? Je ne sais pas si je vais être objectif
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596391 MDR gégé, j'avais dit pas de ce soir le mieux pour les votes et vue comment tu comptes (Cf restau de Dijon) le mieux c'est de créer un sondage et hop le vote se fait tout seul de toute façon c'est la mienne la plus belle tu as oublié celle de toon aussi et pourquoi pas les stocks, certain peuvent aimer aussi
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596392 @ gégé : en plus tu n'as même pas mis sur le podium la 1M du boss alias elitt Tu veux te faire bannir ou quoi ??
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596396 Je tombe là dessus......... Élection de la plus belle 1M du forum Non mais vous rigolez là.... c'est de l'humour ??
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596398 Je tombe là dessus......... Élection de la plus belle 1M du forum Non mais vous rigolez là.... c'est de l'humour ?? j’espère que tu t'es pas fais trop mal en tombant sur le topic
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596403 j’espère que tu t'es pas fais trop mal en tombant sur le topic Je resterais correct, juste pas l'habitude, mais il paraît que le monde change..... Quand on pense que ///Motorsport a fait son image sur circuit, ou alors en balançant des bolide à peine dégonflé sur routes ouvertes à une époque. Je tombe sur un concours de miss Motorsport passion !!!! Là j'me dis........................................................................................... m'enfin on se comprend.
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596405 et oui les "poilus" diraient la même chose en voyant les nouveaux drones de combat !!!
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596408 Après les freins d'hier soir et l'huile pour E46 de la semaine dernière , on l' a notre feuilleton du mercredi !! Je trouvais la section 1M un peu calme dernièrement
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596410 MDR, moi qui comptais allez me coucher tôt, c'est pas rendu
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596412 Bon allez je commence.... Y'en a marre des blasés avec leurs atmo poussifs qui viennent polluer les posts des mecs qui envoient du gros bois à coup de turbo et de kit gros freins
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596422 Pauvre gégé, il a tenté de faire un post, ça va être dur de voter mainteant
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596443 m-einser, à force de manger des pop-corn tous les soirs tu vas plus rentrer dans la schtroumphfette
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596449 m-einser, à force de manger des pop-corn tous les soirs tu vas plus rentrer dans la schtroumphfette Si l'ensemble devient trop lourd faudra que j'envisage un kit gros fre......... ok
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596451 Si l'ensemble devient trop lourd faudra que j'envisage un kit gros fre......... ok Nooon !!!!