Aller au contenu

Eléction de la plus belle 1M du forum


Gégé

Messages recommandés

Bon allez je commence.... Y'en a marre des blasés avec leurs atmo poussifs qui viennent polluer les posts des mecs qui envoient du gros bois à coup de turbo et de kit gros freins :nickel4:
Yen à marre des kéké tunning qui font des concours de beauté avec leur soufflette sous le capot !!!! Mdrrrr je suis .....................................très loin :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    11

  • Elitt13

    10

  • minigp

    7

  • Gégé

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon je suis content de moi, mon topic a permis de maintenir éveillée la section 1M qui était sur de bonnes bases depuis hier soir

 

n'empêche ça vous empêche pas de voter

 

j'avais pas précisé mais c'est évidemment interdit de voter pour sa caisse

 

t'inquiètes éric depuis dijon j'ai pris des cours de maths : 1 kit gros freins + 1 kits gros freins = 2 raisons de se ruiner pour rien :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement est exactement le même que gégé !

1) la schtroumpfette de rudy !!!

2) la gts like de mika

3) la grisette de miniGP!

Mais un combo des 3 et c'est la 1M parfaite ( manque juste le v8 :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les "poilus" diraient la même chose en voyant les nouveaux drones de combat !!! 

 

Ce n'est pas l'auto! ou ça différence avec les anciennes qui m’interpelle!!!

 

Je ne refuse pas le progrès, mais c'est vrai que je n'aime pas les pantalons slim, les coupes de cheveux de la jeunesse genre Tec tonic ou un truc du genre....

 

Faut qu'j'm'y fasse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, et pourquoi pas : Election du plus beau fiat mulitpla , parce que niveau design, la 1M, c'est plutot....comment dire....enfin bref.....

 

En tout cas, le topic ressemble à une petite branlette party....

 

 

NON NON NON pas taper !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, et pourquoi pas : Election du plus beau fiat mulitpla , parce que niveau design, la 1M, c'est plutot....comment dire....enfin bref.....

 

En tout cas, le topic ressemble à une petite branlette party....

 

 

NON NON NON pas taper !!!!

 

Arrête NIKO !!! tu va passer pour un "Has been" :lol:

"Tu peux pas comprendre !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête NIKO !!! tu va passer pour un "Has been" :lol:

"Tu peux pas comprendre !!!"

D'un autre coté, c'est pas faux, avec l'âge, on a tendance à rester coincé dans une période, à se cramponer à des souvenirs... pour ma part les années 80'

 

Blague à part, si vous faites une election, faite un sondage avec photos des voitures ! Un vrai topic quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, et pourquoi pas : Election du plus beau fiat mulitpla , parce que niveau design, la 1M, c'est plutot....comment dire....enfin bref.....

 

En tout cas, le topic ressemble à une petite branlette party....

 

 

NON NON NON pas taper !!!!

 

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr: excellent!! a vous lire moi je rie bien aux moins :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, mais c'est que vous avez était sage dites moi !!

 

Pour le topic en effet gégé le mieux, si tu veux toujours créer ce topic 

 

c'est de faire un sondage avec les photos de chaque auto prends en 5/6 1M et ensuite on vote c'est plus simple 

 

crées un nouveau topic car celui la va partir à la poubelle dans pas longtemps  :-D

 

 

@DAO et NIKO, moi aussi j'ai passé l'age de lire Tintin (7 à 77 ans !!) j'ai été bercé (trop prés du mur je sais....) pas les autos des année 80, mais cela ne m’empêche pas d'avoir un iphone et non un radiocom 2000.

il faut vivre avec son temps et voir l'avenir plutôt que de toujours regretter le passée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...