Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596500 Salut a tous, ma voiture sort d'un mécanicien spécialiste BMW et comme ma voiture est un modèle japon, il me dit que ma ligne d'origine est différente des autres ( plusieurs sondes...) et que peut être je perds des chevaux ???? si quelqu'un a des infos je suis preneur.... A+
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596512 En cherchant sur BMWfans/RealOEM, je ne vois pas de version de //M3 E36 spécial Japon...
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596526 Il me semble que toutes les Japonaises sont bridées à 280 cv, c'est donc possible qu'il y ai quelques restrictions... Après, vient elle réellement du Japon, ça c'est autre chose....
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596532 Au Japon il y avait une restriction sur la puissance des voitures à 280cv De mémoire c'était jusqu'en 2004 un truc comme ça, ensuite plus de limite
Posté(e) le 10 novembre 201311 a Auteur comment_597449 En cherchant sur BMWfans/RealOEM, je ne vois pas de version de //M3 E36 spécial Japon... sur bmw fans je sais pas mais sur eom on voit dans certaine rubrique des pièces version japon...... Il me semble que toutes les Japonaises sont bridées à 280 cv, c'est donc possible qu'il y ai quelques restrictions... Après, vient elle réellement du Japon, ça c'est autre chose.... Non elle n'a jamais vu le pays du soleil levant c'est sur, car j'ai le bon de commande de la voiture d'une concession de paris. Mais le premier propriétaire était anglais et donc j'ai une compteur miles et km/h , et peut être que les options qu'il souhaitait c'était plus facile de lui fournir un modèle japon ????je sais pas trop
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597473 sur bmw fans je sais pas mais sur eom on voit dans certaine rubrique des pièces version japon...... Non elle n'a jamais vu le pays du soleil levant c'est sur, car j'ai le bon de commande de la voiture d'une concession de paris. Mais le premier propriétaire était anglais et donc j'ai une compteur miles et km/h , et peut être que les options qu'il souhaitait c'était plus facile de lui fournir un modèle japon ????je sais pas trop Je veux dire que ta voiture est anglaise? Quel rapport avec le japon? Je ne suis pas sûr de comprendre. Ta voiture est lhd ou rhd?
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597510 quand bien même il y aurait "bridage" , il est plus simple sur une E36 pour d'agir sur le DME que sur la ligne ... pour brider une E36 , il suffit de decaller le rupteur vers le bas ...
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597529 Effectivement, cata' et capteur température spécifiques sur modèles Japon, apparemment: http://bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/L-M/oct1996/browse/exhaust_system/catalyst_lambda_probe/
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597572 sur bmw fans je sais pas mais sur eom on voit dans certaine rubrique des pièces version japon...... Non elle n'a jamais vu le pays du soleil levant c'est sur, car j'ai le bon de commande de la voiture d'une concession de paris. Mais le premier propriétaire était anglais et donc j'ai une compteur miles et km/h , et peut être que les options qu'il souhaitait c'était plus facile de lui fournir un modèle japon ????je sais pas trop le pere d'un ami a une 550 maranello LHD mais compteur miles/kmh car elle avait ete commandé par un gars d'un pays du petrole qui s'en servait en UK, donc compteur mph/kph.
Posté(e) le 11 novembre 201311 a Auteur comment_597575 Je veux dire que ta voiture est anglaise? Quel rapport avec le japon? Je ne suis pas sûr de comprendre. Ta voiture est lhd ou rhd? explication : j'ai eu un doute peu après l'achat, car j'ai un auto collant dans le compartiment moteur et dans la boite a outils en écriture asiatique ( désolé je sais pas reconnaitre le jap du chinois ) j'ai demandé a un gars sur le forum qu'il me confirme les options de ma voiture et dedans il y a a bien le code L807A - VERSION JAPON - Le pourquoi je n'en sais rien c'est bien une LHD, BMW avait peut être des versions japon a fourguer a ce moment là , qui correspondait aux attentes du premier propriétaire en termes d'options. quand bien même il y aurait "bridage" , il est plus simple sur une E36 pour d'agir sur le DME que sur la ligne ... pour brider une E36 , il suffit de decaller le rupteur vers le bas ... Merci ASC3 pour cette précision mais ma connaissance mécanique et surtout M3 n'est pas assez développée ----je comprend pas le seul truc que j'aimerais réellement savoir , si est elle bridée, et si oui a combien? j'ai toujours la solution ultime la passer au banc.....mais bon.....
Créer un compte ou se connecter pour commenter