Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Je suis sur l'ordinateur du boulot j'ai pas accés, c'est celui de la Team GT ?

 

 

J'y vais pas c'est des cons...  :|  lol

 

Oue c'est ça team GT, je connais pas du tout…

Ok si c'est ça pas la peine…

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ... finalement des rassemblements il y en a un peu partout !!

De toute façons celui la trop loin car il faut que je sois sur Toulouse (repas) pour 12h30 / 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beaux jours reviennent ^^

Lol après ça n'engages que moi, mais j'aime pas leurs manières de faire.

Ils mettent les grosses voitures, fefe, corvette, porsche..ect sur le devant sur le goudron, et les chignoles megane, ford, s4, m3..ect dans la terre/herbes derrière. Et te **** par MP si tu a une grosse voiture en te réservant la place.

Sa a gueuler sur un groupe de sportives toulousaines et le mec a répondu " c'est pas vrai on fait pas de différence de voiture, et si sa vous plaît pas, venez pas ". Pas de soucis...

Moi je serais au Motors&Café certainement, l'ambiance est parfaite ET il y a à manger et a boire, je déjeune sur place ! Mdr

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais vers 10h30, faudrait que je karchérise la voiture avant, ou alors on va me prendre pour l'agriculteur du coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Petite question : pour trouver de la tws 10w60, vous allez ou? Je viens de finir mon bidon d'appoint et je veux acheter juste un bidon à garder dans le coffre, sur fast elle est à 12€ et quelques mais y en a autant en frais de port. Donc si je peux en trouver sur toulouse ça sera kif kif. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...