Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

@droopy7431 il n'aime pas les gens qu'il connaît pas, il mord et après on se retrouve dans des situations embarrassante.

Du coup on le fait boire pour que ça aille mieux, c'est pour ça qu'on fait rien ensemble sans alcool

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bière, je peux vous proposer soit vendredi après midi (vers 17h, comme d'hab, soit samedi après midi) ou sinon dans deux semaines au V&B labège ou Purpan, comme vous voulez! Je ne suis pas là fin de semaine prochaine!

Stussy31, tu es le bienvenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twist @La Miche31 @Stussy31 @Nicki & Chris @Tony @emi31 @senna31 @Marcdu31 @jaykay @Lejuju31 @francois31 @DavidM3 @Menu @KeKey ///M3E46 @Geo31

 

Je suis désolé si j'ai oublié quelqu'un^^ Je sais que certains travaillent tard le vendredi soir, si cela arrange tous le monde le samedi moi ça me va!

Pas obligé de venir en M hein, le parking est un peu étroit même si il y a pas mal de place en extérieur à Labège. Juste parler, L6, V8, V10 autour d'une bonne bière! @jaykay ils font aussi des cocktails ;)

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible le samedi pour moi ! faut voir à quelle heure ( j'ai la e12 qui doit être prête pour spa classic en Mai il faut que j'avance !! ) et c'est à Labege comme la dernière session ?

@droopy7431 t'as de la mémoire !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jaykay a dit :

c'est possible le samedi pour moi ! faut voir à quelle heure ( j'ai la e12 qui doit être prête pour spa classic en Mai il faut que j'avance !! ) et c'est à Labege comme la dernière session ?

@droopy7431 t'as de la mémoire !! merci

On va faire à Purpan ce sera plus simple que Labege…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous pas possible, a fait un peu loin, mais surtout on a du boulot sur la maison et on n'est pas spécialement à l'avance ... à la prochaine sans pb :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les ///Mistes, pas disponible pour moi ce samedi je suis en plein travaux. Vous avez essayé la cave à bière de Muret ? J'en entends parler mais jamais fait (et on peut se garer proprement d'après les gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...